Hey Marco. Si tu veux Manu organise une soirée dans deux semaines, je peux te faire inviter. Tiens moi au jus.
Idée bien trop tentante.
Coucou Mario. Je veux bien. Garde le pour toi, je vais lui faire la surprise.
x x x
Manu organise une soirée samedi. Tu veux que je te fasse inviter pour qu'on y aille ensemble ?
Réponse qui tarde à arriver.
— Tu sais si Marco vient ce week-end ?
Haussement d'épaule du petit brun.
— Non pourquoi ?
Je lui ai proposé mais il m'a parlé de tout sauf de ça.
— Ah... Non, je sais pas, ça fait plusieurs jours qu'il me donne pas de nouvelles.
Moue de l'autre. Téléphone qui clignote. Écran éteint un peu trop lentement. Visage souriant d'un blond qui s'y était affiché.
— Je doute qu'il vienne, il doit être bien occupé, ils sont dans les bas fonds du championnat.
Depuis quand il mentait aussi bien ? Et depuis quand il lui mentait à lui sur des sujets qui le concernait.
x x x
— Marcoooo !!
Visage éclatant qui l'accueille. Yeux chocolat pétillants. Bras bien trop agréables qui se referment sur lui.
— Tu m'as manqué.
Rire dans le creux de son oreille. Baisers déposés sur son visage. Il rend l'étreinte. Serre fort son meilleur ami contre son cœur. Main qui se glisse dans la sienne.
— Faut que tu me racontes.
Il se laisse entrainer dans le fauteuil restant. Brun qui tombe sur ses genoux. Plaisir retrouvé. Cœur lentement ravivé. Il lui avait tant manqué. Rires qui se mêlent. Regard inquiet. Il sent ses paroles être bues par l'autre. Doigts qui trainent, lèvres aussi. C'était tout lui.
— C'est quoi ces vêtements d'ailleurs ?
Regard taquin.
— C'est pour Robi.
Joues qui rougissent légèrement sous la malice dans les iris.
— Canard.
Coup de poing amical envoyé dans l'épaule. Question qui finit par tomber au bout d'un long moment à le retrouver.
— Il est où d'ailleurs ? Il est là au moins ?
Étonnement sur le visage ami.
— Bien sûr qu'il est là. Tu l'avais pas encore vu ?
Petit rire.
— Non, t'es le premier sur qui je suis tombé.
Corps qui bouge et se lève. Main tendue et rapidement attrapée.
— Viens, on va le chercher.
Ça glisse entre les corps. Ça glisse de pièce en pièce. Il se laisse guider par son âme-sœur. Il n'était pas son tout. Non, il était cette personne qui était faite pour le rencontrer, pour devenir son ami et pour l'aimer. Celle qui comprenait ses silences. Celle qui savait toujours quoi dire pour le réconforter, ou le rassurer, ou le faire rire. Un double parfait. L'autre face de la pièce qu'il était.
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai • Lewandowski | Reus ✓
Fanfictionmarco aimait robert. robert aimait marco. ils s'étaient promis de s'aimer pour la vie. et puis un beau jour, robert est parti. m a r s 2 0 2 1 - a v r i l 2 0 2 1