Je me présente,je m'appelle juvia lockser j'ai 17 ans et aujourd'hui je vais rejoindre ma meilleure amie dans son école. Quesque j'ai hate de la revoir apres 5 ans a se parler sur skype et facebook et etc.
PDV juvia:"Merde!je suis en retard dès le premier jour dans cette ecole il faut que je me grouille sinon elle va se foutre de moi "dis-je en courant vers la salle de bain pour m'habiller et me preparer et mettre un peu d'ordre dans ma tignace.
je pris mon sac et sortit en courant vers le lycée jai percuter quelque personnes mais bon je me suis excuser.10 mètres plus tard j atteind le lycée.Une grande insigne en or où etait ecrit FAIRY TAIL SCHOOL
MAGNOLIA
en entrant tout le monde me regardait comme un alien je sais que jai des cheuveux bleu mais bon il y a pire.Apres quelque métres j atteind le haul d'entrée,c'etait gigantesque je regardais le plafond mega super haut. Je descendis doucement les yeux le long des murs quand j'apercu un groupe de garcons qui me fixait l'un d'entre me fixait avec un regard insistant.
il etait si beau avec son teint ni trop pale ni trop bronzé,ses yeux noir si profond,ses cheuveux ébènes noir.aaaahh il est super mignon...
Reprend toi juvia rappelle toi les petits copains t'en a plus besoin.
_______________________
Coucou les amis dites moi ce que vous en pensez des les commentaires je posterais le nouveau chapitre bientôt ♥♥♥
VOUS LISEZ
school-fic gruvia
Fanfictionjuvia une jeune lycéenne qui a changé de lycée pour aller a fairy tail hills