1 mois plus tard
juvia: je suis tellement stresser jai peur!
lucy: peur de koi?
juvia: bah ke ma robe e dechire devant tt le monde ke gray parte en courant!lucy:arrete de dire des conneries. et je t'ai pas dit rose fait sa nuit hier!
juvia: c'est vrai oh la chanceee! je veux un bebe!
lucy: pour l'instant aujourd'hui tu te marie alors ne te presse pas trop!
juvia: ta raison. aller tu m'aide a mettre ma robe....
comme vous l'avez deviner aujourd'hui je me mari a gray. enfaite on a pas voulu nous fillancer et nous marier directement. depuis 6h du matin je suis reveiller avec lucy pour me prelarer et levy ne devrait pas tarder car c elle qui me maquille vu que c'est son travail.
11h
je cours avec ma longue robe bouffante blanche-bleu vers la calleche qui est sencer me ramener a l'eglise.
donc je monte avec lucy et levy.
erza est entrain de garder les enfant de lucy elle disait kel voulait s'entrainer pour kan elle aura des enfant avec son fillancé jellal.
donc je stresser comme une folle.
12h
je descend de la caleche et m'avance vite vers la grande porte qui etait deja fermer.
vu que je n'ai pas de pere present c'est jellal mon frere qui me tient au bras vers gray.
je m'avancais timidement les mains tremblant tenant mon bouquet et la chancon alleluja qui raisonnais dans le batiment entier.
j'arrive vers l'estrade jellal me laisse en me fesant une petite bise sur la joue.
gray me talend sa main que j'attrape aussitot.
gray:*chuchote a mon oreille* tu est tres belle ma futur femme.
je rougis et lui retourne le compliment.
l'homme: nous sommes reuni ici present pour unir ces deux personnes qui s'aime tant.
....
l'homme: juvia lockser, voulez vous prendre pour epoux legitime gray fullbuster ici present.
juvia: oui je le veux
l'homme: gray fullbuster voulez vous prendre pour epouse legitime juvia lockser ici pre-
gray: oui je le veux
l' homme: bon au moins on est sur que vous le voulez.
toute la salle rit.
l'homme: je vous declare a present mari et femme, gray vous pouvez embrasser votre mariée.
gray redresse mon voile qui nous separait et m'embrasse avec tellement d'amour que mes larmes ne font que couler.
toute la salle c'etait lever et natsu criait comme un fou tout comme gajeel et erza.il me detache et essuie mes larmes.
il me prend comme une princesse marche jusque la sortie.
devant l'eglise.
juvia:attend depose moi il faut lancer le bouquet!
il me depose et je lance le bouquet en arriere.
je me retourne et vois erza avec le bouquet entre les mains.je la serre dans mes bras en regardant jellal lui fesant signe de "c'est le moment!"ahaha
puis gray et moi fesont quelque photos et rentrons deans la caleche.
le reste de la soirrée ca a ete le feu.
natsu a pleurer du coup jai pleurer et du coup lucy a pleurer du coup levy a pleurer du coup erza a pleurer du coup tout le monde c'est planquer ahahahahah.
natsu a mit le feu a la nappe de la table et gray la enfermer dans un bloque dans la chambre froide de la cuisine ahahahha.
erza a encor pleurer quand elle a vu kon avait prit un fraisier specialement pour elle .
vers 4h du matin gray et moi sommes partit prendre notre avions pour la thaïlande pour notre lune de miel.
le vole c'est tres bien passer des qu'ont est arriver on est partit dans la piscine de la maison qu'ont a louer.
ont etaient tellement bien.
le soir on eat partit au restorant.
c'etait delicieux!♥
on rentre enfin a la maison
je decide de m'habille en nuisette.
il faut bien profiter quoi.des qu'il ma vu il s'est mit en calecon ahahha j'etais morte de rire.
il me porte est pose sur le lit.
il me fais plein de bisous sur le corp.
il enleve ma nuisette du coup je suis en sous vetement.il continu ses caresses et ses bisous.
il retire mon soutient gorge et me procure certains plaisirs.
du coup cette nuit on l'a fait mais sans se proteger on etaient trop dans le feux de l'action.
pendant toute la lune de miel ont a fait que de s'amuser.
mais en rentrant j'etais tellement malade je fesais que de vomir.
jai direct penser que j'etais leut etre enceinte.
mais je lai pas dit a gray jai peur de le decevoir si je le suis pas.
alors en retrant 1semaine apres.
je suis aller chez lui avec erza et levy.
erza:je pense que tu est enceinte
levy:moi aussi
lucy: moi aussi
juvia: moi aussion a commencer a rire je sais meme pas pourquoi.
lucy: attend une semaine et va faire le test si tu te sens encore mal
juvia: mais jai le test la je veux le faire mtn.
lucy: ah bon ba je ten prit les toilettes sont par ici.
VOUS LISEZ
school-fic gruvia
Fanfictionjuvia une jeune lycéenne qui a changé de lycée pour aller a fairy tail hills