chapitre 5

5K 176 61
                                    

PDV NORMAL:

ca fesait deja 2 mois que juvia avait rejoint l'école de lucy, qu'elle se battait tout les jours avec grey et que toutes les filles etaient jalouse parcequ'elle touchait le corp du cher grey.

aujord'hui est un jour spéciale pour juviaparcequ'elle va rejoindre un groupe qu 'elle aime beaucoup.

PDV JUVIA:

aaahh aujourd'hui je vais enfin rejoindre le groupe de chant et de théatre en réalité je m'y suis inscrite seulement pour le chant.

lucy: juju!!!!!!! qu'est ce que tu fais encore on va etre en retard grouille toi!!!

(et oui lucy m'appelle juju)

juvia: ca va j'arrive c'sest pas comme si tu prennais deux minutes ate preparé toi!!et voila je me retrouve a geuler une fois de plus.

je decendit les escaliers en courant parce que oui j 'ai une grande maison.

lucy:ah ba enfin arrete de te ponponner.ahahah

juvia:ahahahahah très drole.etc'est toi qui dit ca en plus je me maquillais même pas je m'habillais ces chaussettes hautes sont top grand et elles retombeent sur mes pieds ca me gene trop rhhhaa.

lucy:oh t'arrete de te pleindre.

a peine le temp de raconter nos petis potins qu'ont etaies deja arriver.

grey: eehhh regardez c'est juliette euh nan jveux dire ju... ju...c'est quoi deja sont prénom?haha( ̄▽ ̄)ノ

juvia:va te faire f***** grey! *en fesant un mouvement pas très polie*

lucy:c 'est bon juvia ont y vas et toi grey arrete de la provoquer.

natsu: ta vu m'a enerver ma lucy.

lucy: oh n'en rajoute pas toi.

lucy et moi entrèrent dans l'etablissement,les garcons se fichaient pas mal si ils etaient en retard mais la bizarement ils les avais suivi a l'interieur.

malheureusement erza et le directeur les attendaient devant la porte avec une etrange aura noir autour.

directeur makarov: pourquoi etes-vous encore en retard ?

erza: repondez!

juvia : mon reveiller est cassée alors c'est lucy qui est venu me reveiller ce n'est pas de ca faute monsieur le directeur.

grey et les garcons etaient très surpris de ce qu'ils venaient d'entendre.ils s'attendaient plus a "mais c 'st pas moi lucy a pris du temp pour ce preparer."

lucy: juvia..

erza: esque c'est vrai lucy?

juvia: oui lucy c'est vrai.(⌒‿⌒)

directeur makarov: très bien juvia suivez moi dans mon bureau ,vous autres allez en cours ils on deja commencés.

les garcons et lucy: dacors...

ils montèrent avec erza,le directeur et moi allons pour la 51 eme fois dans son bureau.

directeur makarov: ma chère juvia c'est la première fois depuis que tu as rejoint cette ecole que je veux te félicité pour ton acte.

juvia: comment ca mon acte j'ai rien fait monsieur!?

directeur makarov: juvia tu as protéger lucy our qu'elle ne soit pas puni et tu a porter la faute sur toi,c'est un grand acte de bravour c'est pour ca que je compte oublier toutes les bagarres que tu as eu avec grey fullbuster, a partir de maintenant il te reste juste les heures de colles .

juvia:merci beaucoup monsieur le directeur (*^‿^*).

makarov: tu peux remontés en classe.

je remontais en classe toute contente parceque grey avait encore les bagarres inscritent dans son dossiers et pas moi. bref j'etait arriver devant la salle.

comme d'hab' il y avait du bruit beaucoup de  bruit a ce moment la j'etait entrain de caché le sourir sarcastiqe qui etait gréffé sur mon visage et j 'entrais.

erza et lucy me regardaient avec interrogation et lucy etait triste de savoir ce qu' il m'avait dit comme d'hab' elle imaginais une semaine d'exclusion.

parcontre les garcons me regardaient avec un sourir sarcastique comme celui que j'avais a l'instant surtout grey qui etrait surement content d'imaginé mon exclusion.

j'alais m'assoire a ma place (a coter de grey ) lucy qui me regardait avec insitance l'aire d 'attendre la reponce a sa question.

grey: alors on c'est fait virer.

juvia:non,félicité...

grey et les garcons: quoiiii!!!???

lucy:aaah ca me soulage.

juvia: et oui par mon acte de bravour de tout a l 'heure.( ̄^ ̄)ゞ et  mùaintenant j'ai plus aucune bagarres inscritent dans mon dossier.
mouahhahaha

grey: comment ca plus aucun. de toute facon ne va pas tardé .

juvia: ppppffff

lucy: t'en mieux la tu n'aura aucun probleme a intégrer le club de musique .

juvia: weee.

apres toutes les heures de cours où j'ai du me coltiner grey enfin l'entré au conservatoir.

c'etait grand et beau il y avait une très grande estrade. il y avait deja les filles lucy mira levy erza et wendy.

oh et il y a les garcons mais qu'est-ce qu'ils font la eux ?!

juvia :eh oh lucy j'suis la.

lucy: ah t'est enfain arriver vien les garcons vont passer en premier.

les garcons montèrent sur les plaches et commencent a jouer un morceau de rock je pense.bon après 3 minutes ils redescendirent et mira ce leva et dit
:

 alors comme juvia nous rejoint aujourd'hui je propose qu'elle nous montre ce qu'elles ait faire.

les garcos près a ce monqués repondirent tous ouiii.

alors lucy me tira sur la scene et me donna un micro.

juvia: j'ai jamais dit que j 'allait chanter aujourd'hui.

quand j'au appercu erza et mira avec une aura autour d'elle j'ai pris peur et decidat de chanter .

*voir la video au début*

....

la suite au prochain chapitre

et merci @kagurakirigaya

school-fic gruviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant