chapitre 11

4.2K 137 54
                                    

admin : bonjour ou bonsoir j'ai decider de continuer l'histoire par le point de vue de juvia et j'écrirais pdv normal pour les modifications. merci et bonne lecture!

____________________________________

aujourd'hui et le lendemain le plus heureux que j'ai eu pour l'instant.

l'année est passée très vite ou même trop vite la remise des diplômes je suis tellement excitée et dire que j'ai passée la moitiée de mon année a l'hopital et même après ça j'ai eu mon diplôme. mon uniforme de remise sur le canapé j'ai peur qu'a la dernière minute il soit trop petit.


(ding dong)

c'est qui ça??


je partit ouvrir et Lucy me sauta dans les bras.

lucy: oh mon dieu je suis tellement contente et stressée.


juvia: mais t'es malade il faut évité de stressée avec le bébé.

Lucy: mais oui t'as raison bon arretons un peu et assoyons nous un peu.


nous partions s'assoir sur le canapé.

lucy: quoi!? t'as tujours pas mis ta robe vite j'ai dit au garçons de venir nous chercher ici.


juvia: bon d'accord j'y vais mais quoi!? tu l'a dit a qui. elle me poussa dans la chambre sans me répondre.


je mis ma robe et mon chapeau. je sortis de la chambre et Lucy grignotais des biscuits dans la cuisine.

elle sortit et eu les larmes au yeux.

lucy: oohhh mon dieu t'es tellement belle dedans je suis tellement émus .

je pris Lucy dans mes bras et lui carressais le dos pour le réconforte.


juvia : t'en fait pas Lucy on sera toujours ensemble d'accords .

Lucy: oui d'accords.

(ding dong )


Lucy: ah ce doit être les garçons.

Juvia: entrez!!!!!


ils entrèrent et ils étaient déjà en robes.

des tous les voir cela me donnait légèrement envie de lâcher quelque larmes et c'est ce qu'il c'est passé.


natsu: oh non ne pleure pas Lucy.

il l'a prit dans ces bras.

grey s'avança en silence vers moi . et me prit dans ces bras.


jetait tellement surprise de joie je le prit dans les bras ensuite on se regardaient tous dans le miroirs.


grey: ça va faire bizarre.

natsu: ouai c'est vrai mais de quoi tu parle?

On se tenait tous la main devant le miroir.


Grey: je parle du fait que l'on ne se verrat peut être plus pendant les cours et que certains auront déjà du travaille,et le fait que tu aura un bébé.

school-fic gruviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant