hello je compte finir cette histoire en 1 ou 2 partie insha'allah.
____________________
^quelque temps plus tard^
???' mama!!!!!*pleurs*
lucy: nan nan nan mon cherie arrete se pleurer. nash cherie!
natsu:ma petite flame!
lucy: oui je suis dans le salon!
natsu va dans le salon accompagner de gray et moi qui etait tout contents.
attendez vous je vous ai perdu
c'est moi juvia he vais tout vous expliquer....
natsu et lucy se sont marier ya 5 ans
erza et jellal se sont fiancé ya 4 mois et ont un enfant'Lola'
gajeel et levy ont un enfant 'Iron'
lisanna est partit dt on ne la pas revue depuis et tant mieux.
gray et moi avons eu quelques probleme:
-il ma tromper quand on a romput.
.
oui je sais c'est mechant mais il avait ete drogué par la p*** de lisanna.
alors je lui ai pardonné, le pauvre je l'ai fait remper, je lui en voulais bcp.en ces temps ont est bien posés ont s'entend tres bien ont vie ensemble depuis 6 ans.
aujourd'hui ont va chez lucy pour lui annoncer une tres bonne nouvelle.
/flashback/
gray etait sortit est m'avait demander de le rejoint au parc pres des cerisiers.
j'y vais habillé d'une petite robe bleu d'ete bleu. des talons noir plutot hauts. je fait unr queue de cheval avec mes cheveux bouclés avec deux mèches qui tombe sur les coters.
j'arrive vers les cerisiers et je le vois assis au pied du grand cerisier dominant le parc.on etait en plein saison et les petales volaint dans touts les sens.
je m'approche et l'appel" gray..."
il se retourne et se lève.
gray: juvia...euh..je..euh...salut.
juvia: salut ca va? t'as l'aire stresser.
gray: non ca va...euh je voulais te dire quelque chose.
juvia: oui??
gray: euh ca fait 6 six qu'ont est ensemble et que je t'aime en esperant que ce soit reciproque....
juvia: bien sur que c'est reciproque.mais je comprend pas ne me dit pas que tu m'a casser le nouveau vase que j'ai acheter?!
gray: *rire* nan tkt il va bien ton vase...mais...bref.
je sais que je t'ai fait souffrir et en suis desoler je sais pas combien de fois je vais te le repeter mais c'etait une tres gros erreur de ma vie et je crois que si je pouvais supprimer cette lisanna de ma vie je le ferais sans hésiter.
je voulais te prouvrer mon amour pour toi alors.attends mon lacet et defait... deux sec.en s'agenouillant pour "refaire son lacet" il prend ma main et et lève la tete.
jai meme pas realiser sur le moment.
gray: juvia...j'aimerais que tu sois la mere de mes enfants la grand-mère de mes petits enfants et celle qui fera mes omelettes chque matin au petit dejeuner. et avant tout....
je ris a sa phrase.
il sort une boite blanche de sa poche.
gray: juvia lockser...veux-tu m'epouser et etre ma femme pour toujours et a jamais jusqu'a ce que la mprt nous separes physiquement??♡~
je commencais a pleurer en silence.
juvia: mais oui bien sur je veux etre ta femme pour toujours!!!
-^///^-jai pas remarquer mais une ronde de passant s'etait formé et ils applaudissaient tous.
j'etais emu et je lui saute dans les bras.
gray:*chuchote a mon oreille* je t'aime merci de ne pas m'avoir fait un vent.
juvia: je t'aime aussi gray....♥~
/fin du flashback/
quand je l'ai annoncer a lucy j'ai cru qu'elle allait perdre les eaux parcequelle est enceinte oui encore.
________
desoler partie courte
je vous aime♥♥♥
VOUS LISEZ
school-fic gruvia
Fanfictionjuvia une jeune lycéenne qui a changé de lycée pour aller a fairy tail hills