chapitre 7 les avoeux

5.2K 168 129
                                    

...
Je me re-reveillais a l'hopital mais cette fois lucy etait reveillé et grey dormait.

Lucy:bonjour ca va mieux.

Juvia: bonjour we ca va mieux.
Vous etes resté combien e temp ici?

Lucy:on est resté? Il est resté plutot.moi je suis rentrer un peu pour donné de tes nouvelles a tout le monde.grey est resté deux jours et une nuit ici.

Juvia: qu-quoi p-pourquoi esqu'il resterais ici avec moi?haha. Dis-je en rougissant et riant nerveusement.

Lucy:ahaha il s'en fesais beaucoup pour toi.ooouh il se passe un truc entre vous deux?
;-)

Juvia:n-n'importe quoi il se passe rien et toi tu peux parler et toi avec natsu hein?

Lucy rougit a un point qu'elle ne puit plus parler.

Juvia: je sais qu'il a une attirance pour toi.(ê_ê)

Lucy: quoi!!?  Ssshhhut ya grey.
Il va tout repeter.

Juvia: ahahah donc tu a des aveux a faire.alors raconte.

Lucy:dacors natsu m'a inviter au bal qu'organise erza.

Juvia:quoi!? Quel bal j'etait pas au courant.

Lucy:c'est normal c'est les garcons qui doivent inviter les filles sans qu'elle soient au courant de quoi que ce soit.

Juvia:aaaah donc je doit continuer a faire comme si je n'etait pas au courant?

Lucy:we c'est ca!

Grey: vous avez pas fini de geuler dans tout l'hopital.
*a moitier endormi*

Lucy:we ta raison jvai y aller.

Juvia:ok salut.

J'mennuie deja ah et si j'enbettais grey .
Jlui lance une boite de chocolat sur la tete et he fesais semblant de dormir quanf il ouvrait les yeux.

Grey:ta pas bientot fini.

Juvia: arrete de parler tout seul *en fesant senblant de dormir*

Grey: we bien sur.

Je lui lance un dernier paquet.merde il l'attrapa et me fixa dans les yeux .

Juvia:ba quoi j'ai rien a faire.

Grey: ba ta qu'a compter combien de cadeaux on t'a offert.

Juvia:ba toi t'a qu'a compter combien de neuronnes il te reste a force de te faire carresser les cheuveux par toutes les filles du lycée.

Jme levais et remarquais que j'etait coincé avec une perfusion sur la main.

Grey ricanna.
Juvia:ahaa tres drole. Aie ca fait mal cette merde.

Juvia: on t'a dit c'est quand que je sors.
Grey:we c'est tout a l'heure.et la robe est ouverte j'ai vu ta culotte.

Juvia:ah merde tourne les yeux pervert va.

Grey:c'est toi qui me l'a mit sous le nez.ahaha c'est jolie la dentelle sur toi.

Juvia:arrete je savais mm pas qu'elle etait ouverte derriere.
Ferme-la moi s'il te plait.

Grey:euuh... ok.

Il se leva et me ferma la blouse et il me carressa le dos avec ses mains froide(sans le faire exprès)
.
Juvia:aahha arrete tes conneries.

Grey: mais j'ai rien fait.*sourire de pervers*

Juvia: ne me touche pas surtout quand j'ai qu'une cullote sous ma blouse.(mais jsuis conne ou quoi en meme temps he suis sans gene jmen fou finalement).

school-fic gruviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant