chapitre 2

6.8K 235 30
                                    

PDV normal
Ca fesait maintenant 2 min que juvia n'avait pas quitter le jeune homme des yeux.mais quelqu'un la sortie de ces pensées.
Fin pdv normal

Pdv juvia
Je le regardait encore lorsque je sentis quelque chose sur moi .je me retournis et ma meilleur amie .

"Lucy!!!!! C'est toi quesque tu m'a manquer!" Je la regardais avec insistance,
"quesque tu as changer ! Heinhein grosse poitrine ,un peu de bidon , grosse fesses bein didonc ta pri des formes je parie que tous les garcons te bave dessus!"

Lucy:"nan je croie pas et cris pas comme ca tout le monde vas t'entendre bref tu m'a trop manquer toujours aussi feminine a fe que je vois!" Dit-elle avec hironie.
"Bref !je te présente mes amies.

???: salut !moi c'est levy,enchanté! Dit une fille de petite taille avec de jolie cheuveux bleus bouclée tenue par un serre-tete  orange.
Juvia:salut levy jolie couleur de cheuveux hahahaha!

Levy:merci toi aussi haha.

???:salut juvia moi c'est mirajane je sens que tu vas finir avec un petut copain dans 2 semaine pas plus! Dit une tres jolie jeune fille assez grande avec une chevelure blanche et ondulée.

Juvia:salut heureuse de te rencontré mirajane.
???:bonjour juvia je m'appelle erza scarlet enchanté.dit une jolie jeune fille assez grande avec une cheuvelure lisse de couleur ecarlate.

Juvia:enchanté erza scarlet.

Lucy:bon maintenant que les presentations sont faites il faudrai se grouiller un peu les cours vont commencer. Juvia un sac et ton uniform sont deja pret pour le premier cour. allez! allez! va te preparer, les toillettes sont a gauche a côte du groupe de garcons que tu vois là.

Juvia:ça va! ça va ! J'y vais tu m'accompagne allez. Dis-je en la prenant par le bras et en la tirant vers où elle avaih pointer son doigt juste avant.

Lucy:bon allez a toute a l'heure les filles je l'accompagnerais en cour salut!
Dis juvia pourquoi esque tu fixais grey toute a l'heure tu le trouve mignon?♥ dit-elle en me regardant avec insistance

Juvia:c'est qui ca grey?

Lucy:grey c'est le brun que tu fixais. je pari que tu es tomber sous son charme ,toute les filles ici le sont sauf moi et les filles que je t'ai presenter toute a l'heure...

school-fic gruviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant