tu tu tu tu tu tu
_ 'jour
_ bonjour...
_ annule tes parents... on dort toute la journée !
_ nope ! Fais moi un câlin et on se lève !
Je m'approchais d'elle et me colla dans ses bras... Il ne fallait pas que je reste trop longtemps sinon j'allais me rendormir.
_ Allez debout marmotte.
_ 'core un peu
_ Nan, tu vas te rendormir. Debout !
_ mmmh
Je me levais tant bien que mal. la soirée avait été dure et la fin de soirée encore pire. Je me servis un café et en fit un pour Elo, tandis qu'elle faisait chauffer le pain grillé.
_ Alors ta soirée?
_ Laisse-tomber. Fred a grillé qu'on couchait toujours ensemble. J'ai peloté Miss Kittin sans en faire exprès si bien que j'ai eu le droit à des clins d'oeil toute la soirée. Et j'ai fini avec une Isa qui m'a ruiné la mâchoire toute la soirée !
_ ah ah ah....
_ mouais marre-toi !
_ Attends, t'as peloté Miss Kittin??? me dit-elle les yeux écarquillés
_ Nan mais je lui suis rentrée dedans mais carrément pas fait exprès, les deux mains sur les seins... Je ne savais même pas que c'était elle jusqu'à ce qu'elle monte à la cabine... Et puis on a dansé comme des tarés avec les autres, et j'ai fini dans la cage, comme à mon habitude.
_ La cage et toi, une grande histoire d'amour !
_ Exactement ! Toi même tu sais ! Bref, la nana m'a complètement sauté dessus et puis comme elle était pas mal, ma foi... Mais elle m'a galoché toute la soirée, j'ai perdu ma mâchoire quoi... Mais vu la fin de soirée, elle, elle n'avait absolument pas mal à la mâchoire...
_ ah ah ah... t'es partie à quelle heure?
_ J'ai attendue qu'elle s'endorme, et je suis partie à six heures trente. Et toi ta soirée?
_ Oh... j'suis arrivée. Adèle était déchirée de chez déchirée. Je les ai regardé jouer un peu, on a mangé kebab et puis vers onze heures trente, Adèle était assise sur Brenda, les mains baladeuses et tout. Ca m'a gonflé et du coup, je suis partie.
_ Arf, désolée bab', à quelques choses près t'aurait pu partir avec nous. T'aurai dû nous rejoindre.
_ Non... je suis rentrée j'avais besoin de réfléchir. Je pense que je vais la quitter.
Je m'étouffais avec mon café.
_ Tu vas la quitter???
c'est ce qu'elle vient de te dire t'es con ou quoi? Bois du café j'en ai besoin
oui j'ai entendu mais elle va la quitter...
oui c'est ce qu'elle t'a dit... café maintenant !
_ ouais, je la trompe constamment avec toi, c'est un bon coup mais on a rien en commun. Elle ne vit que pour sa musique, sa drogue et ses potes. j'en ai marre de ça.
_ Hummm... je comprends. T'en fais pas bab', des meufs y'en a plein !
_ Ouais ça tu le sais très bien.
_ hey oh, on ne parle pas de moi là. Tu comptes lui dire quand?
_ Je sais pas, on doit se voir ce soir. Si elle est pas défoncée je lui dis.
VOUS LISEZ
my brain and me !
RomanceJe suis complètement nulle en description. Alors excusez-moi pour ça. Voici l'histoire d'Emma. Emma a une vie plutôt remplie, que ce soit en amour, ou autres. Emma c'est une petite nana qu'on est obligé d'aimer. Elle est drôle, elle est folle, ell...