On était enfin le week-end. La vache que la semaine avait été longue.
Notre dernière nuit avec Elo qui avait été épuisante, c'est vraiment le cas de le dire puisqu'on n'est pas allée en cours le lendemain matin. Le soir même, j'allais visiter l'appartement avec Poupou et Couscous, c'était un petit studio de 25m² mais c'était carrément suffisant pour moi toute seule. L'entrée donnait directement sur la pièce à vivre, il y avait un petit placard, une petite kitchenette et une porte qui donnait sur la douche et les WC. Amplement suffisant... Alors j'avais signé le bail, le proprio était super cool en plus. Quand j'étais rentrée avec les clés en main, Elo tirait une tronche de cent mètres de long mais tant pis il le fallait de toute façon. On s'était de nouveau pris la tête si bien que j'étais partie dormir chez Poupou pour le reste de la semaine.
On est enfin vendredi, c'est cool on finit les cours à 13h et avec Madame C en plus. J'adore cette prof', elle est trop cool... Bref, je rentre à l'appart parce que je sais qu'Elo est en cours.
A peine rentré dans l'appart, c'est un bordel monstre. Mais qu'est-ce qu'elle a foutu, y'as de la vaisselle partout dans l'évier, elle a vidé le bar.. Nan mais j'hallucine là. Je vais dans l'armoire prendre mon sac, je prends quelques affaires je lui laisse un p'ti mot.
" yo, je suis passé prendre des fringues pour le week end dieppois, je sais pas ce que tu as glandé dans l'appart, mais wahou !!! Le bordel ! Pense à ranger tes parents doivent venir dimanche je te rappelle. Je ne rentrerai pas tard dimanche. Bisous."
Allez hop, direction la gare. Je valide mon ticket et zoup je m'installe peinard, c'est parti pour quarante minutes de route. Je sors mon livre, j'envoie un sms à Marco et Douille pour leur dire que j'étais dans le train. Je leur donnais rendez-vous à 21h au Pirate. J'envoyais un sms à ma mère pour lui dire que j'arrivais dans une bonne heure. Et enfin, je plongeais dans mon livre.
J'arrivais enfin devant l'immeuble de chez mes parents. C'était dans un quartier que j'aimais pas spécialement mais j'y avais tellement de souvenirs d'enfance. En plus, la fenêtre de ma chambre avait vu sur la mer, alors je ne pouvais pas me plaindre. J'avoue qu'à Rouen, la mer me manquait. Certes à Dieppe c'est une plage de galets, mais quand tu es dieppois, tu t'en fou, les galets tu es habitué. Et puis quand la marée descend, c'est que du sable.... Tout ça pour dire, que la mer c'est la vie.
_ Salut m'man, ça va? P'pa n'est pas là?
_ Salut ma fille, oui ça va... Non il est parti marcher il ne devrait plus tarder.
_ OK. On mange quoi ce soir, j'ai une dalle moi !
_ Tu ne penses qu'à manger, t'es un estomac sur pattes !
_ Ah ah, je sais... Mais je me soigne ! Je reviens, je vais poser mon sac dans ma chambre, il est où Gros?
_ Dans sa chambre, pour pas changer !
_ Hey gros, tu pourrais venir dire bonjour à ta soeur chérie que tu aimes à la foliiiie !
_ T'as vu la vierge toi où quoi? je t'aime pas, je t'ai jamais aimé !!
_ Tu sors avec ta sister préférée ce soir? On se fait un pirate et...
_ En même temps j'ne ai qu'une, pas difficile d'être la préférée... Et on va au rade, je sais... bin oui je viens ! On mange quoi ce soir?
_ J'ai demandé la même à maman elle a dit que j'étais un estomac sur patte... bon alors quoi de beau toi, tu as trouvé un taf ou quoi?
_ Pfff y'as rien, ça me gonfle. Et la boîte intérim ne me trouve rien non plus...
VOUS LISEZ
my brain and me !
RomanceJe suis complètement nulle en description. Alors excusez-moi pour ça. Voici l'histoire d'Emma. Emma a une vie plutôt remplie, que ce soit en amour, ou autres. Emma c'est une petite nana qu'on est obligé d'aimer. Elle est drôle, elle est folle, ell...