Je me réveillais vers onze heures, Elo était déjà partie en cours. Je ne sais pas du tout ce qui lui a pris cette nuit, mais je ne dois plus faire ça. On est beaucoup trop attaché l'une à l'autre, on arrivera jamais à avancer.
tu as envie d'avancer toi?
oui, oui j'ai envie d'avancer.
Ah... ravie de le savoir ! Faut que tu cherches un appart'
Je sais..
Bin cherche !
c'est ce que je vais faire !
Je me levais puis allumais mon pc. J'allais me servir un cappuccino avec des princes et hop direction le canapé. Je lisais mes mails, rien de bien important. Un petit tour sur le site de rencontre. Mouais, il n'y a personne.
de toute façon, tu n'auras personne dans ton lit cette semaine ma cocotte
ah ouais pourquoi?
Zooooooone rouuuuuuuge
Et d'un coup, j'ai eu une douleur dans le bas du ventre, eh merde ! Fais chier ! Je finissais de déjeuner et allait prendre une douche bien chaude. Je pris un cachet pour le ventre et me réinstallais dans le canapé. Je regardais un épisode de la petite maison dans la prairie en agonisant. J'envoyais un sms à Sandra.
"salut ma couscous préférée, je suis désolée, je ne vais pas venir en cours cet après-midi, j'suis pliée en deux, j'ai archi mal au ventre. Tu pourras me filer les cours? Bisous"
" salut Em', pas de souci. Je passe après les cours, tu paieras ton café !"
" il t'attend. J'ai laissé la porte ouverte, tu entreras"
" pas de problème, à toute ! repose-toi!"
le cachet m'a complètement assommé si bien que je me suis réveillée dans l'après-midi. Je ne savais même pas ce qu'il passait mais bon. Je me levais, me dirigeais aux toilettes, je me fis un café. J'émergeais doucement devant la télé.
ding
ding
Tiens, on me parle sur le site de rencontres.
cyber_moi : t'es pas en cours toi !
cyber_moi : c'est ça d'avoir des week-ends de folie quand on est un bébé, on ne tiens pas la route!
Alors là je suis sur le cul
tu vois je t'avais dit qu'elle m'aimait bien
j'en reviens pas
moi non plus pour tout te dire
bin réponds lui !
Tite_meuh : Hey ! Salut ! Non j'suis pas au top de ma forme, pas de cours pour moi aujourd'hui. De toute façon, je n'avais que trois heures d'informatique, et même si je loupe, ça ne change pas grand chose j'ai déjà vu le programme...
Cyber_moi : hum plus intelligente que les autres?
Tite_meuh : pas du tout, mais je sors d'un bac pro et je connais déjà ce qu'on apprends.
Tite_meuh : et au faite, qu'est-ce que ça peut te faire que je sois en cours ou pas? Tu bosses pas toi?
Cyber_moi : pas le lundi ! Et oui je m'inquiète de ta culture générale de bébé !
Tite_meuh : ne t'en fais pas, le bébé a une bonne culture générale... Et j'ai demandé à ma pote de me ramener les cours ce soir.
Cyber_moi : organisée ! Bravo !
VOUS LISEZ
my brain and me !
Roman d'amourJe suis complètement nulle en description. Alors excusez-moi pour ça. Voici l'histoire d'Emma. Emma a une vie plutôt remplie, que ce soit en amour, ou autres. Emma c'est une petite nana qu'on est obligé d'aimer. Elle est drôle, elle est folle, ell...