Chapitre 10

27 2 0
                                    


Je n'suis pas trop fière de ce chapitre, mais il fallait que je le mette pour avancer dans l'histoire... Je pense que les prochains seront un peu mieux....


La semaine se passa plutôt bien. Elo était en dépression totale, si bien que j'ai dû l'emmener chez le médecin pour avoir un peu d'aide. Elle était effectivement en dépression. La doc n'avait pas voulu l'arrêter plus de trois jours, il fallait qu'elle voit du monde, qu'elle se change les idées. J'étais quand même aller en cours, et j'avais prévenu Alex son meilleur ami de la situation. Adèle aura pu me tuer juste avec son regard alors je suis allée la voir. J'ai parlé avec elle, je lui ai expliqué et je lui ai dit qu'elle pouvait aller la voir, j'avais pas fermé la porte à clefs. Elle n'a pas hésité une seconde avec Alex, ils sont partis direct à l'appart'.

Je croisais ma prof d'informatique, elle me fit un grand sourire et me demanda comment j'allais et pourquoi mon absence d'hier. Je lui explquais donc vite fait que ma coloc avait eu un coming out difficile et que je l'avais soutenu, sans lui dire que j'étais également homo. On avait discuté vite fait puis j'étais partie rejoindre les filles.

Vendredi soir, j'ai proposé à Elo de venir avec moi chez mes parents. Elle refusa, elle passait la soirée avec Alex et sa copine. J'ai pris le train tranquille avec mon livre pour simple compagnie. Pas de sac de fringue sac vu que je partais le samedi pour emménager. J'arrivais chez mes parents et tombai nez à nez avec mon chéri et sa mère qui prenait l'apéro. Finalement ça a finit en petite bouffe. Marco me demanda si je voulais bouger au Rade. Mais j'avais encore trop de trucs à préparer pour le lendemain.

_ M'man, je dors chez Em', je vais l'aider à tout préparer pour demain. T'en fais pas je rejoins mamie à sept heures sur le marché. Em', mets un réveil !

_ Ouaip ! Vas y c'est bon... Tu viens, j'ai la dose de truc à faire. Bisous Flo, on se voit sur le marché demain matin ou tu bosses?

_ Nan ma chérie, je bosse. Bon emménagement. Bon courage.

C'est ainsi qu'avec Marco, on allait dans ma chambre. Je mettais un peu de musique.

_ Bon alors, raconte !

_ raconte quoi?

_ T'as niqué avec Elo cette semaine?

_ Ses parents sont au courant pour nous deux. Elle a fait son coming-out dimanche chez sa cousine. Ça ne s'est absolument pas bien passé du tout. J'ai dû l'emmener chez la doc mardi. Dépression. Du coup, on a passé la semaine toutes les deux, je n'ai pas bougé, je ne suis pas sortie...

_ Oh merde ! Et là, elle est où?

_ A l'appart' avec Alex et sa meuf. Elle est vraiment mal, tu verrais...

_ Tu m'étonnes.

_ elle n'a pas eu de nouvelles de ses parents de toute la semaine. Il n'y a juste que son petit frère qui l'a appelé.

_ J'espère que ça ira mieux. Du coup t'es en chien toi, pas de cul de la semaine !

_ Ca va, je vais survivre, ne t'en fais pas ah ah ah

_ T'as utilisé tes p'tits doigts magiques?

_ pffff non, mais méfie-toi que mes ptits doigts magiques comme tu dis, je ne les utilise pas sur ton trou de balle !

_ oh la connasse !

_ je t'aime aussi...

On commença à monter deux trois cartons pour vider quelques trucs dans ma chambre.

my brain and me !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant