_ Bab' ? Je peux savoir ce que tu fais sous le panneau publicitaire au pied de chez nous ? Monte, la porte est ouverte !
_ Alors déjà Elo, c'est chez toi et non plus chez nous ? Ensuite, non, j'attends Fabienne. Elle va arrivée .
_ maman vient te chercher à l'école ? C'est trop mignon !
_ Ta gueule connasse où je raccroche !! Elle est bloquée dans la côte, elle arrive. On a prévu de passer la soirée ensemble chez elle !
_ Oh ça va, t'énerve pas je rigole... T'es sûre que tu ne veux pas monter cinq minutes ?
_ Non c'est bon ça va aller. Sabrina est déjà partie ?
_ Oui, il y a quinze minutes, c'est pour ça que je n'étais pas là à la pause, j'espère que tu ne m'as pas attendue.
_ si même que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !
_ Oh tu veux un câlin ?
_ Non... tu pu le sexe, je te sens de là !
_ Eh bin figure-toi que non...
_ Naaaan ? Sérieux ?
_ Nan... mdr... Nan on s'est couchée trèèèèès tard et on s'est levée aussi très tard pour le coup.
_ Normal... t'es pu habitué !
_ Han mais t'es pas gentille !
_ Ouais je sais c'est pour ça que tu m'aimes ! Allez je te laisse, je la vois sur le parking. Bisous bab'
_ Bisous, bonne bourre !
_ Pas ce soir !
_ Mon cul c'est du poulet ?
_ Il en avait pas le goût dans mes souvenirs !
_ Haaaan...
_ Bisous bab' !
Fabienne baissa sa vitre et me fit signe de monter rapidement dans sa voiture.
_ Hey...
_ Tu étais encore au téléphone ?
_ oui, comme toujours quand je suis seule. Non j'habitais juste là, à côté de panneau et Elo, mon ex coloc m'a vu alors elle m'a appelé pour me dire de monter. Chose que j'ai refusé !
_ Tu aurais pu y aller, ça ne me dérangeais pas.
_ Non c'est bon...
_ T'es sûre ? Ca ne me gêne pas du tout tu sais.
_ Non, c'est bon. J'ai pas envie de la voir. Je l'ai eu cinq minutes au tél, ça m'a suffit.
_ Ah ?
_ Oui.. Sa nouvelle meuf vient de partir !
_ Ta coloc était lesbienne ?
_ Oui, elle l'est toujours sinon...
_ Oui nan mais oui... ta coloc est lesbienne....
_ Oui comme je viens de te dire.
_ Oh... ok.
Il y a eu un gros silence gênant. On arriva à peine cinq minutes plus tard sur son parking. Elle se gara. Je savais que dans le quartier où elle habitait, il ne fallait surtout pas s'embrasser, se tenir la main où n'importe quel signe. Elle entra dans le hall de son immeuble, je la suivais. On monta dans l'ascenseur. Je la regardais, elle avait la tête baissé et puis je ne sais pas pourquoi...
VOUS LISEZ
my brain and me !
RomanceJe suis complètement nulle en description. Alors excusez-moi pour ça. Voici l'histoire d'Emma. Emma a une vie plutôt remplie, que ce soit en amour, ou autres. Emma c'est une petite nana qu'on est obligé d'aimer. Elle est drôle, elle est folle, ell...