chapitre 1

128 6 14
                                    


Tite meuh : Hey salut !

Cyber moi : en train d'écrire...

Cyber moi : Salut.

Tite meuh : Je suis passée sur le site et puis en faisant défiler les profils, j'ai vu le tien. Je viens simplement te saluer et te dire que tu es franchement super mignonne et surtout... t'as un profil de ouf... J'ai adoré !

Cyber moi : Merci. Ce profil est totalement moi. Et je ne suis pas mignonne.

Tite Meuh : Oui, c'est exactement ce que tu dis dans ton profil. Tu es juste toi ! et franchement ça m'a complètement interpellé. C'est rare. D'habitude c'est " alors moi j'ai 20 ans, je suis de Rouen, j'adore le vélo gna gna gna, et patati et patata"

Cyber moi : Je ne fais pas partie de ces personnes.

Tite meuh : Je vois ça. Eh bien alors enchantée de faire ta connaissance.

Cyber moi : c'est pas parce qu'on s'échange trois phrases qu'on fait connaissance.

Oh purée, autant elle est méga canon sur ses photos, son profil est tellement différent. Mais bordel, elle est dure quand même. Allez je ne me décourage pas !

Tite meuh : C'est pas faux. Mais tu avoueras quand même que je sais que tu n'es pas comme les autres, donc je connais au moins une chose de toi...

Tu vas ramer cocotte !

Toi laisse-moi, je sais que je vais ramer... mais qui ne tente rien n'a rien...

Alors vive le rien !

Tais toi saloperie de cerveau ! Oh regarde, elle répond !

Cyber moi : en train d'écrire...

Cyber moi : c'est vrai tu marques un point.

Cyber moi : et donc tu es une petite vache?

Tite meuh : ah ah ah... je n'avais pas du tout d'idée pour mon pseudo, je buvais dans la tasse vache de ma mère, du coup, bin je suis devenue tite meuh. Rien de plus.

Cyber moi : en train d'écrire...

Cyber moi : très recherché en effet. Et pourquoi un bébé de 21 ans vient parler à une mamie de 25 ans?

Tite meuh : Un bébé?? Sérieux? Et puis le bébé, quand il voit les photos de la mamie, il se dit qu'il va peut-être passer gérontophile pour le coup. Mais je me suis dit que ton profil était sympa et que du coup, je tentais de venir te parler. Si j'avais une réponse tant mieux, sinon tant pis.

cyber moi : ok.

tite meuh : ok? tu es super bavarde la vache !

Cyber moi : pour le coup la vache c'est toi ! Mais sinon, tu fais une fixette sur les vaches?

Tite meuh : ah ah... n'importe quoi !

Cyber moi : mouais... tu as quand même un rapport étrange avec les vaches non?

Tite meuh : ...

tite meuh : j'avoue tu as raison, les vaches c'est une passion. J'adore tout ce qui est vache, mon rêve c'est de devenir vache... tu sais pas toi !

cyber moi : ok. Je te laisse retourner à ton pré alors.

tite meuh : à une prochaine alors !

my brain and me !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant