19

117 4 0
                                    

🍋🔞

Je dégluti en clignant lentement des yeux, ne sachant pas réellement ce qu'il a en tête. Son visage s'approche dangereusement du mien, je recul légèrement la tête de surprise mais je sens sa main froide se poser sur ma nuque pour me retenir. Je frissonne a son touché et ne le lâche pas du regard. Ses lèvres finissent par frôler les miennes avant de venir s'y échouer entièrement, me faisant écarquillés les yeux par son geste direct. Il mouve rapidement ses lèvres attendant une réponse de ma part qui met un certain temps avant d'arriver, le temps que l'information arrivé jusqu'à mon cerveau. Je sens sa main se contracter sur ma nuque, j'apprends au moins qu'il n'est pas patient et réponds finalement au baiser. Ses lèvres sont toutes douce ... C'est agréable. Je sens sa main remonter légèrement sur le haut de ma nuque et ses doigts agrippe d'une forte poigne mes cheveux me faisant lâcher un cri de surprise mélanger à une excitation montante.

_«Tu as l'air d'aimer ça.» Susurre-t-il contre mes croissants de chair.
_«Je...»

Je n'arrive même pas a trouver les mots pour lui répond. Je ne sais plus quoi penser, mon esprit s'embrume par ses paroles et une chaleur parcours tout mon corps, ce n'est pas désagréable, bien au contraire.

_«Je...!» Essaie-je d'articuler, sans succès.
_«Mais si on ne fini pas nos travaux à temps ce sera de ta faute, tu as voulu me chercher et bien... Tu m'as trouvé. Jeon Jungkook.»

Mon regard croise le sien, je dégluti, rien que ses yeux, son regard, il est tellement sensuel et sexy... Je sens mes joues chauffer ainsi que tout mon corps et ma respiration s'accélère.

_«Ah !» Cri-je de surpris en sentant sa main se poser sur mon entre jambe.
_«De ce que je sens tu es déjà bien serré, coquinou.»

Je bafouille ne m'attendant pas du tout à ce petit surnom et surtout sa main qui se trouve actuellement sur mon... Sexe.

_«Je ne savais pas que tu pouvais avoir de l'attirance pour les hommes... Autant que ça.» Dit-il un sourire en coin imprimé sur ses lèvres pulpeuses.
_«A... Arrête de... de me charrier !»

Ma mâchoires se serre lorsque je sens sa main appuyer légèrement sur mon entre jambe.

_«Moi? Je ne te charrie pas, je veux simplement voir jusqu'où nous pouvons aller tout les deux»

Son visage se rapproche lentement et dangereusement du mien. Je dégluti en sentant son souffle contre mes lèvres, clignant plusieurs fois des yeux.

_«Et toi est-ce que tu as envie de voir jusqu'où nous pouvons aller ?»

Murder [JiKook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant