16.

230 10 5
                                    

Ça fais 2 jours depuis que j'ai reçu ce message, je ne suis même pas arrivé a bloquer le numéro malgré le stresse d'en recevoir un nouveau... C'est con non? Je devrais en parler a quelqu'un ? Ce n'est peut être rien, juste pour me faire peur. Et malheureusement ça marche... Qu'est-ce que ça peut bien dire ? Pourquoi m'a-t-on envoyé ce message ? Je devrais sûrement en parler à quelqu'un... Tiens, et si je l'envoyer à Taehyung ? Enfin un screen du message en cachant le numéro, il serait capable de lui envoyer un message et je n'ai pas envie qu'il ait des soucis à cause de moi. Je prend donc un screen du SMS, dont bien sûr, je n'ai pas répondu et l'envoie à Tae sur notre conversation LINE. J'attends de voir que le message est bien parti avant de verrouiller mon téléphone et de le ranger dans ma poche. Je décide de me préparer des nouilles instantanées car je commence à avoir faim ! Et puis, aujourd'hui je n'ai pas cours l'après midi donc Jimin doit passer pour qu'on puisse avancer dans nos projets de binôme. On va travailler sur la musique et le chant, je n'ai pas le place pour que l'on puisse s'entraîner à la danse ... Et pour la peinture je ne préfère pas en faire ici. C'est un peu chiant à nettoyer sur certaines matières... Alors on va se consacrer sur le chant ! En parlant de Jimin, je le trouve de plus en plus intéressant... Je suis bien content d'être tombé avec lui car j'en avais vraiment envie. Il m'intrigue et j'ai vraiment envie de le tester pour voir s'il est réellement calme et discret comme il le montre si bien... Je compte bien le tester dès aujourd'hui !

NDA :

Me revoici pour un nouveau chapitre, les choses vont commencer a bouger !
De quelle façon compte faire Jungkook pour tester Jimin ? Et de quel façon ? Dites le moi en commentaire ! 😋

Murder [JiKook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant