20. 🍋🔞Lime🔞🍋

53 3 0
                                    


Je ne m'attendais pas à ce que nous allions aussi loin, Jimin sur moi en train d'embrasser la peau de mon cou. Je trouve ça très agréables... ma tête penche légèrement sur le côté presque de manière automatique pour lui laisser libre accès à mon cou. Je me laisse aller sous cette avalanche de nouvelles sensations, ses mains se faufilent dans mes cheveux et attrape quelques mèches. Il commence à tirer dessus me faisant froncer légèrement les sourcils..

_«Uhm...» Râle-je un peu en bougeant ma tête.

Je sens sa poigne se resserrer et le vois redresser sa tête, nos regards se croisent et à ce moment là... un long frisson parcours tout mon corps en voyant ses yeux sombres posés sur moi. Son visage arbore un sourire en coin et un regard moqueur, me surprenant. Je saisi ses poignets lorsque je le sens de nouveau tirer mes cheveux cette fois ci plus fort, ma tête commençant à partir vers l'arrière sous la pression exercée. J'essaie de résister mais, la douleur commence à se faire ressentir mélangé à une étrange sensation de chaleur et je fini par lâcher prise. Je ne lâche pas pour autant ses poignets, ma tête totalement placé en arrière (,lui ne relâchant en aucun cas sa prise) mais il ne relâche pas pour autant sa prise.

_«C'est moi qui décide, qui mène la danse, Jungkook.» Dit-il d'une voix étrangement calme.
_«Je... Jimin-»
_«La ferme !» Cri-t-il, me coupant la parole.

Je sens l'une de ses mains lâché enfin mes mèches de cheveux pour venir se glisser sur ma nuque en se décalant tel un serpent pour terminer son parcours sur ma gorge. Que fait-il ? J'essaie de redresser mon visage pour mieux le regarder et essayer de voir ce qu'il fait mais il tire encore une fois sur sa prise, un gémissement fini par sortir d'entre mes lèvres.

_«Je vois que cette situation te plaît...» Me dit-il en ricanant. «Ah! Je vais bien m'amuser~»

Murder [JiKook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant