Je tourne en rond en attendant que Jimin arrive enfin, il est en retard de 10 minutes. C'est la première fois qu'il est en retard... et je n'ai pas de nouvelles, je lui ai quand même envoyé un message pour lui demander si tout va bien et s'il était en route mais je n'ai eu aucune réponse... ça m'inquiète un peu. Je regarde une nouvelle fois mon téléphone... Toujours pas de réponse. Sérieusement... Il est où ?!
Je sursaute en entendant toquer. Enfin ! Je suis sûr que c'est lui, enfin, j'espère ? Je m'approche de la porte et l'ouvre, tombant face à face avec Jimin._«Jimin!»
_«C'est moi.» Il me regarde, haussant légèrement un sourcil.
_«Je m'inquiétais de ne pas te voir arriver, viens, entre.» Je lui dis, tout sourire.Il entre donc et je ferme la porte derrière lui, content qu'il soit enfin arrivé !
_«Désolé, je n'ai pas pris mon téléphone.. Et je m'en suis rendu compte quand j'étais a mi-chemin donc je n'avais pas envie de faire demi-tour !»
_«Je vois... Ce n'est rien, je me suis juste inquiété car j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose... En ce moment ce n'est pas top de traîner seul dans la rue.»
_«Pourquoi tu dis ça?»Je plisse un peu les sourcils, il ne regarde jamais les informations ?
_«Bah... Y a le Serial Killer toujours en liberté... La police n'arrive pas à mettre la main sur lui, ça fais déjà 7 mois..»
_«Ah, oui... Je vois de quoi tu parles. Tu sais moi.. Je n'ai pas peur de tout ça, si je dois mourir comme ça alors certes ce sera mon destin.» Dit-il, tout en haussant les épaules.Wow il m'impressionne de rester calme. À chaque fois que je vois qu'il y a eu de nouvelles victimes je flippe... Il s'approche de moi arborant un léger sourire.
_«Tu as peur ?» Me demande-t-il, la voix basse.
_«Hein... N..non..» Je le regarde en bafouillant.Son visage est proche du mien, mon regard se perd dans le sien. Ses yeux sont vraiment magnifiques... De les voir d'aussi proche m'hypnotise encore plus.
_«Commençons à travailler, non ?»
_«Je... Oui. On devrait.»Je me reprend et sort mon cahier sur lequel nous avons commencer à écrire les paroles de la chanson et nous nous installons tous les deux sur le canapé pour commencer à en parler et savoir aussi sur quelle mélodie se baser pour chanter tel et tel couplé. Je pose ma main sur sa cuisse sans vraiment y faire attention mais je sursaute en sentant la sienne s'y poser aussi. Je tourne la tête vers la sienne et remarque qu'il était déjà en train de me regarder de manière insistante.
_«Oui?» Je lui demande, légèrement gêné.
Bravo Jungkook ce n'est pas toi qui voulait t'amuser un peu ? Porte tes couilles, merde ! Je dégluti car il ne répond pas à ma question mais ne stop pas son regard pour autant.
_«Jimin...»
Je n'arrive pas à former les phrases, perdu dans ses yeux il m'intimide mais je ne pensais pas autant. Je ne sais plus vraiment quoi faire le peu de confiance en moi vient de disparaître.
_«Je ne savais pas que tu étais joueur sur ce terrain là, Jungkook.»
VOUS LISEZ
Murder [JiKook]
FanfictionJIKOOK Park Jimin un garçon au visage d'ange, semble timide et discret est, en réalité, bien loin d'être la personne qu'il montre. Il est différent, en quoi ? Derrière son masque d'ange, il est un démon. Il prépare le meurtre parfait, il n'a jamai...