🍋🔞Lime🔞🍋
Il ne lâche pas sa prise sur ma gorge mais, ne serre pas pour autant. Malgré la peur suite à son changement de comportement, je ne peux m'empêcher de ressentir cette envie d'en avoir plus et de savoir jusqu'où pourrait-il aller si je le contredis ?
_«À quoi penses-tu ?» Me demande-t-il, tout en rapprochant son visage du mien.
_«Je ne.. Je ne pense à rien.» Lui répondis-je simplement.Bien sûr, je lui mens et il le sait. Son sourire s'agrandit puis sa langue vient parcourir sensuellement ses lèvres pulpeuses, me faisant frissonner... Il n'arrête pas pour autant sa progression et nos visages se trouvent maintenant à quelques millimètres l'un de l'autre, je peux sentir sa respiration s'échouer contre ma pau sensible à toutes ses nouvelles sensations.
Ses douces lèvres descendent le long de mon corps passant de mon cou sur mon torse puis terminant sur mon ventre. Je baisse doucement la tête et mon regard se pose sur lui, remarquant qu'il me fixer déjà. Ses mains libère enfin mes cheveux et ma gorge me rendant accès à mes mouvements malgré cette frustration qui commence à m'envahir. Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que ça que je le sens saisir l'élastique de mon boxer de ses mains commençant à le faire glisser le long de mes cuisses. Je ne le lâche pas du regard, une impatience me gagne et je râle quand il s'arrête. Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi il ne me l'enlève pas ? Un bruit de claquement et une légère douleur me sort de toutes mes questions et frustration, il vient de faire claquer l'élastique sur ma cuisse !_Ah !~.. hm...
_Hm? C'était un gémissement ça, je me trompe? Demande-t-il un sourire en coin affiché sur ses lèvres pulpeuses.
_Que.. N-non!Enfin je pense qu'il a raison mais je ne comprends pas, ça m'a fait mal sauf que ... j'ai aussi aimé. Beaucoup.
_On va voir ça! S'écrit-il, recommençant son geste.
Cette fois ci, c'était plus fort, plus douloureux mais aussi plus plaisant. Un son gênant s'échappe d'entre mes lèvres et mon corps est parcouru d'un long frisson. Pourquoi ça me fait cet effet? Je plaque mes mains sur ma bouche et rougit, ne sachant plus où me mettre.
_Tu vois que c'était un gémissement, Jungkook~
_O...Oui mais a-arrête c'est gênant... Bafouille-je contre mes mains.Il vient les attraper pour les enlever une force que je ne le pensais pas être atteint m'empêche de me libérer de sa prise.
_Je n'ai pas bien entendu...
_Oui, c'en était un mais... c'est gênant...
_Hm bien, maintenant il va falloir assumer Jeon Jungkook car je sais que tu aimes ça et je vais me faire un malin plaisir de te satisfaire et ME satisfaire aussi!Le timbre de sa voix change lorsqu'il prononce les derniers mots de sa phrase. Qu'est-ce que ça signifie ?
VOUS LISEZ
Murder [JiKook]
FanfictionJIKOOK Park Jimin un garçon au visage d'ange, semble timide et discret est, en réalité, bien loin d'être la personne qu'il montre. Il est différent, en quoi ? Derrière son masque d'ange, il est un démon. Il prépare le meurtre parfait, il n'a jamai...