14.

321 16 1
                                    

14.

C'est le week-end, avec Taehyung on a prévu de se voir et je n'ai pas de nouvelles de Jimin, je dois dire que ça me perturbe ? Normalement on devait voir qu'elle musique on allait choisir pour le projet vu qu'on a déjà notre chorégraphie... Il nous faut savoir ce qu'on va chanter et après voir ce qu'on pourrait peindre ou dessiner. Mais bon... Ce n'est pas grave je vais pouvoir passer du temps avec mon meilleur ami cette fois ! Ça ne me fera pas de mal, j'ai l'impression qu'on s'est un peu délaissé tout les deux mais bon... Avec tout ce qu'on a à faire on ne peut pas penser à tout. Lui est en binôme avec Namjoon, je l'ai déjà croisé quelques fois, de ce que m'a fait écouté Tae il se débrouille pas mal en chant et vraiment bien en rap. Par contre il n'est pas trop doué en danse et en dessin mais il n'est pas mauvais non plus. Je sors de chez moi pour aller au point de rendez-vous mais je sursaute, ne m'attendant pas à tomber nez à nez avec Jimin devant chez moi.

_«Je t'ai fais peur ?» Me demande-t-il en souriant.
_«Un peu... Oui. Pourquoi tu ne m'as pas rappelé ?»
_«J'avais des choses à faire.. Excuse moi. J'aurai dû te prévenir.» Il rit aussi.
_«Bien sûr que tu aurais dû, je me suis inquiété moi..»

Il me regarde en souriant avant de hausser les épaules sans forcément me répondre.

_«Par contre on peut se voir plus tard ? J'ai quelque chose à faire là.» Lui dis-je, ne voulant pas arriver en retard.
_«Oui de toute façon on aura encore pas mal de temps pour se voir.»

Je lui souris et regarde l'heure avant de partir pour rejoindre Taehyung qui ne devrait pas tarder à arriver au point de rendez-vous. Il va me sermonner si j'arrive trop en retard.

Murder [JiKook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant