Chapitre 23 : Sixième sens

1.7K 73 40
                                    


Hello ! 

Cette histoire devait initialement s'arrêter au dernier chapitre mais j'ai ajouté 2 chapitres bonus + un épilogue. Donc ne vous étonnez pas ce chapitre débute deux mois après le conseil des Kages (donc deux mois après le dernier chapitre).

Bonne lecture ! 

*

Deux mois s'étaient écoulés depuis le conseil avec les différents Kages. C'était le printemps. Les fleurs de cerisiers venaient à peine d'éclore et les oiseaux chantaient. C'était le printemps à Konoha et dans le cœur des habitants –c'était un paysage de carte postale.

La couleur de l'aube se confondait avec celle des pétales des bourgeons éclos et cette beauté n'égalait pas aux yeux de Sasuke Uchiwa celle de la Rose qui se tenait à ses côtés encore endormie. Ses cheveux roses éparses sur son oreiller, ses yeux clos, sereins, sa bouche pulpeuse entrouverte s'ouvrant et se fermant au rythme de sa respiration –elle était merveilleuse.

Sasuke se redressa dans le lit et prit appuie sur ses coudes pour savourer le spectacle que lui offrait le sommeil de son amante, un sourire vint lui barrer le visage. Il était heureux. Heureux.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda la Rose d'une voix endormie, n'ouvrant qu'un œil.

Même si Sakura ne possédait pas le Sharingan elle avait sans nul doute un sixième sens pour sentir quand le regard du ténébreux se posait trop longuement sur elle. Sasuke soupira en se laissant choir brutalement sur le matelas, entourant la Rose de ses bras.

- Je te regardais, répondit-il simplement.

- Tu fais souvent ça ?

- Te regarder ? S'étonne le brun, à chaque fois que j'en ai l'occasion.

Dos à son amour de toujours la jeune femme rougit, elle se félicita de ne pas montrer son trouble au ténébreux.

- Pourquoi tu rougis ?

Elle soupira en s'écartant du corps de l'apollon, se dégageant ainsi de l'étreinte de ses bras.

- Pourquoi tu as si peu de tact ? Riposta la jeune femme.

Le caractère de Sakura Haruno était particulier, le jeune homme le savait. Elle détestait avoir tort et même quand c'était le cas, elle détestait l'admettre. Ce réveil ne faisait pas exception à la règle mais il trouva son amante légèrement plus agacé que d'habitude –le manque de sommeil certainement. Sasuke n'était pas d'humeur à jouer au bras de fer ce matin-là, d'habitude il pouvait être joueur –enfin surtout ces derniers temps- mais pas aujourd'hui. Il n'avait pas le temps de jouer au chat et à la souris.

Il roula sur le matelas pour se rapprocher de la jeune femme et se blottit contre son corps sans lui laisser la moindre chance de se défaire de son câlin, à moins qu'elle lui préfère le confort du sol. Il espérait que cela ne soit pas le cas. Jamais.

- Tu es si belle, murmura le brun à son oreille.

Gênée, elle ne répondit pas mais se contenta de grogner quelque chose d'inintelligible, un « merci » sans doute. La jeune femme était touchée, depuis plus de deux mois maintenant elle vivait un rêve, chaque matin elle se réveillait avec la peur de découvrir que tout ceci n'était justement, qu'un simple rêve –ou pire, une illusion dont lui seul avait la maitrise.

Le renouveau (SasuSaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant