Sasuke décida que la conversation était terminée, il était temps de construire le renouveau. Il s'approcha de la jeune femme d'un pas assuré, lui tendant sa main afin de la ramener avec lui à Konoha. Certes ce contact n'était pas nécessaire, mais il espérait secrètement qu'elle l'accepterait, en signe de paix. Il aurait voulu qu'elle l'accompagne dans sa quête, qu'elle le comprenne, le conseille.
La jeune femme n'en fit rien, perdue dans une réalité qu'elle ne comprenait pas, elle était apeurée. Elle recula instinctivement, repoussant ainsi le brun dans sa démarche, cassant le lien qu'il avait enfin accepté.
- Comme tu veux, soupira-t-il.
Il activa son rinnegan et quitta la dimension avec elle. Il était blessé par la réaction de Sakura. Ainsi l'amour inconditionnelle qu'elle disait avoir pour lui avait lui aussi ses limites, ce n'était qu'une chimère. Sasuke comprit alors qu'il ne pouvait construire ce monde que par la haine car celle-ci n'avait aucune limites si ce n'est celles des ténèbres.
Il ne savait pas à ce moment-là que la limite deses ténèbres n'était pas si loin, quelque part dans le vert émeraude d'unregard si doux.
*
Bonjour ! Voici le prologue de ma fanfiction. Pour ceux qui ont suivi le manga original vous l'aurez compris j'ai décidé de faire de Sasuke le vainqueur du combat final et de le suivre dans sa quête de reconnaissance.
Pas d'inquiétude pour ceux qui n'ont pas lu la fin du manga, cette fanfiction suit principalement le personnage de Sasuke a travers ses nombreuses interrogations, il y aura peu (voir par du tout) de scènes de combat à proprement parlé !
Et puis j'avais envie de donner un rôle un peu plus important à Sakura. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!
VOUS LISEZ
Le renouveau (SasuSaku)
Fiksi PenggemarLa quatrième grande guerre ninja touchait à sa fin, Sasuke avait gagné, Naruto était à terre. Le ténébreux avait tout ce dont il avait toujours rêvé, il allait enfin pourvoir mettre en place son idéal de paix. Mais être un Hokage dans l'ombre n'est...