Ho...ho...ho... s'il y a bien une chose que je devais éviter c'était de me retrouver avec des filles que je ne connais pas, avec Tyler dans mon dos. Malheureusement pour moi c'est ce qu'il se passe en ce moment même.
Je n'arrive pas à croire qu'il se trouve derrière moi. Il est juste derrière, je n'ai qu'à me retourner pour qu'il me reconnaisse. Je n'ai qu'à me retourner pour le voir. Je ne vais pas vous cacher que j'ai peur. J'appréhende sa réaction. Et s'il m'avait oublié, et s'il me pardonne pas de ne pas lui avoir donné de nouvelles et, pire encore, s'il faisait semblant de pas me reconnaître. Vous connaissez l'expression avoir les jetons?
Et bien c'est exactement ce qu'il m'arrive en ce moment.
Je n'ai jamais eu autant peur de ma vie, pas même à l'annonce de ma maladie.Mon regard terrorisé rencontra celui de Sarah, elle peut lire en moi comme dans un livre ouvert.
En y réfléchissant bien cela peut paraître étrange et inquiétant. Mais pour le moment je m'en fiche royalement tout ce que je veux c'est pouvoir partir sans qu'il puisse me reconnaître.
La boule au ventre je marche à petits pas jusqu'à Sarah, lui chuchote que je me sens pas très bien. Elle hoche la tête mais reste dubitative sur la raison de mon soudain malaise vis-à-vis de la situation.
La pauvre je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Elle ne connais rien de ma vie.- Salut les gars mais avec ma nouvelle amie on doit y aller. On ne se sent pas très bien.
Heureusement que Sarah est là, elle m'a probablement sauvé de cette situation.
Je la remercierai plus tard sachant qu'elle ne me laissera pas comme ça sans m'avoir posé tout un tas de questions.
Je lui fais confiance, je sais qu'elle ne dira rien alors ça ne me dérange pas.- Attend Sarah ! Laisse-moi au moins me présenter à tes nouvelles amies.
- Mais enfin ma chérie ! Tu n'as pas besoin de cet trois... Choses quand même.
Mais qu'est-ce qu'elle m'énerve cette fille.
Respirer Emilie, elle ne mérite en rien ta colère.- Destresse baby ! C'est juste pour être gentil, pas vrai la nouvelle ?
Il a changé. Je suis sûre que ce n'est qu'un masque enfin je l'espère sincèrement.
- Tyler tu as changé, souviens-toi de comment tu étais avant. Je te préférais quand tu avait 5 ans. Un cœur en or c'est ce que je disais pour te décrire.
ces maudits j'ai pris mes jambes à mon cou et couru comme je l'ai jamais fait. J'aurais dû fermer ma grande bouche. Avec un peu de chance il ne m'a pas entendu.
Je suis tellement dans mes pensées que je fonce dans un mur. Le coup me suis tombé au sol. Il manque 7820 mois au moment même où je relever la tête. En fait ce mur, c'était un jeune homme de mon âge. Il est blond, avec des yeux noisette, des pommettes hautes et un sourire à se damner.- excuse-moi je n'ai pas fait attention je marchais.
Le ville on se met soudain rigoler me dévisagea comme si j'étais folle.
- moi j'irai plutôt que tu ne regardais pas où tu allais en courant !
Il a raison mais hors de question de l'avouer.
- Allez relève-toi ! Une jolie fille n'a pas sa place par terre. D'ailleurs je m'appelle Gabriel.
- Enchantée Gabriel! Moi c'est Émile.
- J'imagine que tu avais une bonne raison de courir comme ça mais tu ne voudrais pas m'accompagner près d'ici ?
Accompagné Gabriel crédit Sud pourras peut-être me permet d'éviter Tyler et toute la bande pendant un petit moment. Le temps que je trouve une raison valable de mon retour. Je ne veux pas lui annoncer de but en blanc que je suis passé à deux doigts de la mort.
- Avec gran...
Je me suis coupé par une voix puissante et grave qui se rapprocher de nous à grande vitesse.
- Émilie Connor!
Je sursaute et attrape la main de Gabriel qui lui me regarde avec des yeux de merlan frit.
Il se mis à courir lui aussi le plus loin possible de ce garçon qui criait même mieux sans relâche.- Emie! J'espère que tu as une excellente raison de me fuire comme ça.
Je me suis autorisée un regard dans sa direction et je compris à quel point il était en colère. Malheureusement je sais également que s'il ne m'a pas suivi c'est pour deux raisons. La première est temps que je suis super rapide et endurante la deuxième c'est que je risque d'avoir une visite surprise ce soir. Il ne renonce jamais sans avoir une idée derrière la tête.
PDV Tyler( une première)
Je rêve. Forcément que je rêve il n'y a pas d'autre solution à ce que je viens d'entendre. Je lui du temps à comprendre. Les mots qu'elle a prononcé ne voulais pas monter à mon cerveau. Comme si quelque chose m'empêcher de comprendre qui était cette fille qui venait de me parler. C'est elle qui venait de réunion passer. Celle que j'ai maintes et maintes fois essayer d'oublier. Elle est partie en me laissant comme une vieille chaussette.
Ces mots m'ont blessé mais quelque chose d'autre monte en moi de la nostalgie.
- Nom de dieu ! C'est qui cette fille ?
Les mots d'Enzo me sortirent de mes songes et mes jambes se met d'elle-même à courir derrière celle que je désire depuis ce triste jour. Ce jour j'ai cru que mon monde à laisser couler. La fille dont j'étais éperdument amoureux m'avait quitté sans au revoir. J'ai eu beau avoir demandé à mes parents ils ne m'ont jamais donné de ses nouvelles ou si elle se souvenait de moi.
en tout cas vu la vitesse à laquelle court je suis certain qu'elle va bien. C'est de loin le plus important pour moi.
Elle était abune petite centaine de mètres de moi et je la vis tomber. Elle venait de percuter quelqu'un. Puis je m'approche en courant et puis je distingue deux qu'il s'agit. Gabriel Lafon. Je l'ai déjà aperçu une ou deux fois au lycée mais sans plus. Je peux vous dire que je l'aime pas vu le grand sourire de pseudo charmeur qu'il fait à ma Emilie.
Cela peut vous paraître un poil possessif mais c'est comme cela qu'on a toujours fonctionner avec Émilie. Elle m'appartient autant que je lui appartient. Je m'en souviens comme si cela était hier. On était dans son jardin et elle m'avait fait jurer que quoi qu'il puisse se passer on serait toujours l'un à l'autre.
Visiblement elle l'a oublié.Malheureusement c'est gamin de 5 ans que nous étions on grandit et se sont tragiquement séparés...
__________________√___________________
Merci de m'avoir lu❤️
NDA: Salut 😁 désolée du retard j'ai eu beaucoup de problème de connexion et ma première partie de chapitre a été perdue😅 brefff
J'ai décidée de couper mes chapitres en deux sinon ils sont trop longs et ça prend du temps à écrire 🙃
La suite demain ou ce weekend 😉J'espère que cette histoire vous plaît et hésiter pas à demander certaines scènes des persos😁😁
Bizous❤️Eve(◠‿◕)
VOUS LISEZ
Me Revoilà
RomanceElle. Ma meilleure amie. La fille de mes rêves. La fille que j'aime depuis que je suis né. La fille qui m'a abandonné à quatorze ans. La fille qui venait à l'instant de s'enfuir en courant alors que cela faisait trois ans qu'elle était sortie de ma...