1 ou 2 heures plus tard ( j'avoue j'ai arrêté de compter).Le repas terminé, les invités parti, je me diriger vers la salle de bain contigu à ma chambre pour prendre une douche, me laver les dents et me mettre en pyjama. Il consiste en un t-shirt long avec un petit short en coton. Il est générale rouge puisque c'est ma couleur préférée.
Une fois mon pyjama enfilé, je vais dans mon lit sous la couette pour être bien au chaud. Demain j'irai faire les magasins pour refaire ma garde-robe. Elle est un peu vide en ce moment. Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à m'endormir. C'est la première fois depuis quelques années que je dors dans un vrai lit et c'est vrai que cela m'avait manquée.
Conclusion rien ne vaut mieux qu'une bonne nuit sur un vrai matelas sous une vraie couette dans un vrai lit.je me réveille avec une délicieuse odeur, qui me caressa les narines, de crêpes avec du sirop d'érable. Je reconnaîtrais 7 d'heure entre 1000. Je suis également une grande fan de ce sirop sucré qui vient du Canada. Un jour j'aimerais bien visiter ce pays et m'acheter un immense bidon de sirop. Manger une sucette fait dans la seconde même, en versant ce merveilleux liquide dans de la neige, et faire des descantes de pistes enneigées sur une bouée géante.
C'est un rêve que j'aimerais réaliser étant encore jeune.
Bref pour en revenir à ce que je disais, je me lève vite, très vite et descends dans la cuisine pour voir mon père derrière les fourneaux en train de préparer ces merveilles.- Papounet...
- Elles ne sont pas encore prête alors non tu vas attendre, dit-il en se retournant avec un sourire Marie qui avait ligue dessiner sur son visage rasé.
Il porte souvent un bouc ce qui lui va très bien également. Mon père est un homme élégant mais qui adore bricoler et peindre des figurines pendant son temps libre. Mon père est ingénieur électronique et ça paye bien.
Ma mère était infirmière mais à notre naissance elle a fait une reconversion professionnelle pour devenir institutrice. Et oui! J'ai bien dit "notre naissance" il se pourrait bien que j'ai un frère jumeau. Il s'appelle Kevin, il n'est pas avec nous parce qu'il devait finir de faire ses cartons.
Il n'habitait pas avec mes parents parce que je n'étais pas avec eux.
Nos parents lui ont loué un studio à côté de l'hôpital pour qu'il puisse venir tous les jours mais il était très pris et venait de temps en temps, à mon avis il a dû rencontrer quelqu'un.
On est vraiment très liés alors vous pouvez vous imaginez que lorsqu'il a appris que j'avais un cancer il s'est effondré.
Aucun de nous deux n'y croyons puis nos parents sont intervenus et ils nous ont tout expliqué.
Kevin leur en a beaucoup voulu de lui avoir caché une chose pareille. Il avait prétexté qu'il aurait pu se préparer mentalement à la possibilité que je disparaisse. Même si honnêtement je n'y crois pas trentes secondes.
Je pense plutôt qu'il était autant voire plus effrayé que nous mais heureusement cette triste et mauvaise partie de notre vie est fini.
Kevin doit arriver demain et j'ai tellement hâte que ce soir je risque de ne pas dormir. Comme la veille de ton anniversaire, je suis tellement excitée que j'ai du mal à m'endormir ou même à rester en place sans bouger.En attendant demain matin , je vais aller faire du shopping et aller bronzer au bord de la plage.
- Papa ? Je peux aller au centre commercial puis aller à la plage ?
- Bien sûr ma chérie mais tu me promets de faire très attention ?
Et va dire bonjour à ta mère. A mon avis elle doit préparer ses cours pour la rentrée.- Merci papa! Et si je lui faisais un petit déjeuner au lit? On a bien sorti les plateaux ?
- Oui ma grande. Je les ai rangés dans le meuble là-bas près de la porte-fenêtre qui donne sur le jardin.
VOUS LISEZ
Me Revoilà
RomanceElle. Ma meilleure amie. La fille de mes rêves. La fille que j'aime depuis que je suis né. La fille qui m'a abandonné à quatorze ans. La fille qui venait à l'instant de s'enfuir en courant alors que cela faisait trois ans qu'elle était sortie de ma...