PDV: Tyler
- Émilie Connor!
Je criais, tellement fort que les gens autour de nous me regardèrent comme si j'étais un pauvre mec désespéré de retrouver le seul grand amour de sa vie.
On ne va pas ce le cacher c'est exactement ma situation.
Elle sursauta et attrapa la main de ce mec et ils partirent à toute allure.
- Émilie ! J'espère que tu as une excellente raison de me fuir comme ça.
Cette phrase est sortie toute seule.J'abandonne la course parce que je sais que je ne la rattraperai pas et de toute façon ce soir on aura une petite discussion. Elle le sait parfaitement vu le regard qu'elle me lança par-dessus son épaule. Un regard à la fois rempli de regrets, de chagrin et bizarrement d'espoir. Comme si elle aussi avait été déchiré par cette situation.
- Et tu crois que c'est impossible peut-être ? Franchement t'es vraiment trop bête !
- On peut savoir qui tu es toi?
- T'as conscience. Non mais j'ai honte la d'être dans ta tête.
Et voilà même ma conscience ce met à me dire que je suis bête.
C'est bien d'avoir l'idée d'être avec elle ce soir mais je ne sais même pas où elle habite. Il faut que j'appelle ma mère. Et j'y ai pensé sans toi conscience 😁
- Encore heureux
- Aïe.
Bref je sorti mon téléphone de ma poche et appuya sur le contact de ma très chère mère.
- Allô?!
- Maman c'est moi.
- Oui je sais mon grand, ton nom s'affiche quand tu m'appelles.
Je l'entends rigoler pendant que je rouspète dans ma barbe
- Maman il me faut l'adresse d'Emie!
- Évidemment mais je voudrais savoir comment tu sais qu'elle est rentrée alors qu'elle ne voulait même pas que tu viennes hier soir.
- Elle ne voulait pas que je vienne? Et heu... Je te raconterai plus tard.
La colère montait de plus en plus en moi. Mon ex- meilleure amie ( jsp si ça existe mais bon🤷♀️) ne voulait même pas qu'on se revoit. Ce soir elle a intérêt à tout me dire.
- Très bien gardé tes cachotteries pour toi et son adresse c'est le 3 *****.
- Roooooo maman tu exagère et merci. Bisous!
- Bisous mon grand.
Je ne tarde pas à raccrocher et chercher sur Google maps son adresse.
Elle se situe à une rue de la mienne. C'est parfait.
À nous deux Emie chérie.PDV: Émilie
On finit notre course poursuite devant un café Starbucks. Gabriel ne me demanda pas mon accord et me tira de force à l'intérieur, sans me faire mal évidemment.
L'intérieur du café nous rappelle la décoration chez nos grands-parents à la fois cette ambiance chaleureuse et un peu viellote.
Des dizaines de tables sont dressées avec d'élégantes nappes rouges. Les murs en briques ocres se marient parfaitement avec le sol en parquet ciré. Cela peut paraître bizarre mais pas à mes yeux.Je pense y revenir souvent avec Sara et toute la compagnie.
- Waw!
VOUS LISEZ
Me Revoilà
RomansaElle. Ma meilleure amie. La fille de mes rêves. La fille que j'aime depuis que je suis né. La fille qui m'a abandonné à quatorze ans. La fille qui venait à l'instant de s'enfuir en courant alors que cela faisait trois ans qu'elle était sortie de ma...