I - L'heure de colle

5.7K 156 67
                                    

Je suis actuellement en cours, je regarde par la fenêtre jusqu'à être interpellé par une personne.

???: Mademoiselle T/N !

Moi : oh oui pardon.

Aizawa : vous resterez ce soir 2h collé.

Moi : d'accord.

Bon bah super... J'espère qu'aucun professeur ne sera présent et que je pourrais faire mes devoirs tranquillement afin de regarder en rentrant au dortoir un animé !

Enfin bon après une heure de cours ennuyant et 2h de sport, la cloche sonne et je me dirige dans les vestiaires pour me changer. Une fois là bas je discute avec Ochaco avant de partir vers mes 2 longues heures de colle...

J'entre dans la salle, me pose au milieu et sort mes affaires. Après une demie heure d'exercice de maths j'entends la porte s'ouvrir sur Mr Aizawa.

Super... C'est pas le prof que je préfère mais bon au moins lui ne parle pas et ne fait pas de bruit. Je reprends mes exercices de maths et les termine puis enchaîne sur de la physique chimie. J'ai 4 exercices à faire, les deux premiers sont plutôt simple et je les termine rapidement. Malheureusement les deux suivants se compliquent et je bute énormément sur les questions.

En voyant la détresse, Mr Aizawa vient vers mon bureau et me demande si j'ai besoin d'aide. Je lève ma tête et tourne mon livre vers lui. Il est assis sur le bureau d'a côté et lis les questions. Mes yeux jonglent entre l'exercice et le prof. Je ne comprends pas ce qu'il me prend mais sous cette lumière il paraît si doux. Mais qu'est-ce que je raconte ! Je me reconcentre sur l'exercice et Mr Aizawa me l'explique. D'un coup il me paraît plus simple. Je le remercie, il retourne au bureau du prof et je termine le deuxième exercices.

Une fois que les deux heures sont passés je sors de classe et me dirige vers ma chambre au dortoir. Il est 19h30 et les autres sont déjà dans leur chambre et ont déjà manger. De toute façon je préfère manger seule devant Netflix. Je vais donc dans ma chambre chercher un paquet de nouilles instantanées et après avoir terminé de les préparer je m'installe sur une table et met en marche Netflix.

D'un coup j'entends toqué à la porte et vu que tout le monde est dans sa chambre c'est à moi d'aller ouvrir. Je pose mon téléphone et me dirige vers la porte, l'ouvre et à ma grande surprise il s'agit de Mr Aizawa. Il me regarde de haut en bas avant de me tendre mon bracelet. Je ne comprends pas pourquoi c'est lui qui l'avait.

Aizawa : bonsoir T/N tu as fait tomber ton bracelet en sortant de colle donc je suis venue te le rapporter.

Moi : merci Monsieur, bonne soirée.

Aizawa : merci vous aussi.

Il part vers le dortoir des professeurs tandis que moi je retourne à ma table et termine mon dîner. Après avoir fini de manger je vais dans la chambre me laver les dents, me mettre en pyjama et regarder deux épisodes de "Angels of death" avant de dormir.

¶ A suivre ¶

Aizawa X OC [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant