VIII - Sentiments

3.1K 111 73
                                    

Moi : bon pose moi par terre.

Mr Aizawa : et si j'ai pas envie ?

Moi : De-de quoi tu parles ?

Mr Aizawa : de ça...

D'un coup il pose ses lèvres sur les miennes et avant que je ne réalise ce qu'il se passe, il me plaque contre le mur et me regarde droit dans les yeux avant de baisser son regard sur mes lèvres encore une fois. Je suis de toute évidence rouge carmin mais heureuse qu'il ne me dise pas que je suis une erreur et honnêtement je préfère profiter du moment présent.

Je le prend par le col et l'embrasse passionnément avant qu'il ne mette ses main sur la taille et les mienne sur sa nuque. Petit a petit je me sens soulever contre le mur, il viens de me porter littéralement. Enfin bon après ce moment il me regarde intensément et en respirant fort du a notre échange sans pause de respiration.

Moi : je...

Mr Aizawa : tu n'es pas une erreur T/P, je suis amoureux de toi, depuis longtemps mais je pensais que c'était une passade et pourtant tu hante mon esprit a chaque heure.

Moi : je t'aime aussi mais... Mais...

Mr Aizawa : mais quoi ?

Moi : déjà dépose moi par terre, dis-je gêner...

Mr Aizawa : non~

Moi : bon bref c'est juste que tu es mon prof et.. et j'ai peur que ça nous sépare parce-que je ne veux pas être séparé de toi...

Mr Aizawa : ne t'inquiètes pas je ne laisserai personne faire ça et on a juste à être discret.

Moi : d'accord.

Mr Aizawa : appel moi Shouta quand on est que tout les deux~

Moi : o-ok...

Après ces mots il me garde toujours dans ses bras et monte les escaliers jusqu'à sa chambre. Il me pose sur son lit délicatement et me demande d'attendre quelques minutes. Quand il sors de la chambre j'observe autour de moi et découvre une chambre plutôt simple, rangé et rustique. Je me perd dans mes pensées et ne remarque pas Shouta se rasseoir a mes côté.

Shouta : ça va ? T'aime bien ?

Moi : c'est vraiment jolie, tu es parti chercher quoi ?

Shouta : je suis partie chercher quelques snacks pour notre soirée~

Moi : ok mais j'ai pas de pyjama et ça te gêne pas que je dorme ici ?

Shouta : je vais te prêter un tee-shirt et pourquoi ça me dérangerait ?

Moi : nan mais je sais pas...

Shouta : et puis j'ai le droit de faire plaisir à ma petite amie.

Moi : merci~

Je l'embrasse sur la joue et part dans la salle de bain pour me changer. Je prend au passage un de ses tee-shirt et je me change. Même si ça peut paraître bizarre, après m'être changé je renifle son tee-shirt et sens son odeur que j'aime tant.

Shouta : tu renifle mon tee-shirt ?

Moi : euh c'est-à-dire que...

Shouta : c'est mignon tu sais~

Il me prend par derrière et me fais un câlin avant de me porter dans son lit et d'allumer la télé. Je me blotti dans ses bras et commence à m'endormir pendant qu'il joue avec mes cheveux. C'est comme ça que se termine notre soirée. A ce moment je suis la plus heureuse tellement que je me réveil au beau milieu de la nuit.

J'en profite donc pour contempler Shouta jusqu'à me réendormir. Le lendemain c'est Shouta qui me réveille en me ramenant le petit déjeuner au lit. Je déjeune donc dans ses bras et me prépare avec lui. Vu qu'on est très en avance je profite pour regarder la suite d'Assasination Classroom. Après un épisode intense en émotions Shouta viens me chercher pour descendre à la voiture.

Il me fais monter et nous conduit jusqu'au lycée où il me dépose mais éloigné pour ne pas être vu ensemble. La journée se passe normalement et c'est comme ça durant les 3 mois suivant jusqu'à ce jour...

¶ A suivre

Aizawa X OC [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant