IV - Rendez-vous

3.5K 133 173
                                    

Devant la porte de la classe je commence à trembler. Je n'ose pas entrer et passé devant Mr Aizawa. Enfin bon je n'ai pas vraiment le choix non plus, prise d'un élan de courage je toque et m'excuse de mes 30 minutes d'absence dû a l'infirmerie et retourne à ma place.

Durant le cours, le prof distribut la pièce de théâtre que l'on va lire. Il s'agit d'une pièce d'amour tragique.

Mr Aizawa : qui veut faire la fille ? Bon puisque personne ne se porte volontaire je vais interroger. T/P tu va faire les répliques de Dyta et je ferais Aaron.

Moi : d'accord.

A ce moment là je lis rapidement mes répliques et me rend compte de ce que je vais devoir dire indirectement à mon professeur.

Moi : « non Aaron nous ne pouvons pas nous aimé »

Mr Aizawa : « Dyta je le sais et pourtant je ne peux me passer de toi »

Moi : *les joues rouges* « malgré nos amours, nos peine et nos espoirs je ne peux me résoudre à t'abandonner aussi. De plus Aaron je porte ton enfant, notre enfant et le fruit de notre amour »

Mr Aizawa : « Dyta c'est le plus beau cadeau que la vie pouvait nous faire. Je t'aime et prendrai soins de toi »

Après cette lecture je sens mes joue rougir de plus belle. Je détache alors mes cheveux afin de cacher mon visage durant le reste du cours.

Une fois que la cloche sonne je range mes affaires et me dirige vers la porte quand Mr Aizawa m'interpelle. Je me tourne vers lui et avance devant son bureau. Il attend que tout les élèves sois partie avant de me donner un papier plié. Il me dis de l'ouvrir quand je serai dans ma chambre, ça me stresse un chouia mais je suis également excité de le déplié.

Après avoir fini de réfléchir je sors de la salle de classe et remarque que Mr Aizawa me regardait attentivement. Je me dépêche de sortir de l'établissement et me dirige vers ma chambre et déplie le papier. Je lis les quelques mots qui se trouve dessus.

Après les avoir lus je me prépare et enleve mon uniforme, je vais dans la douche et me repose. Après un bon bain chaud, je met mes grandes chaussettes, une jupe plissée noir et un haut blanc en soie [média]. Je relie une dernière fois le papier, prend un petit sac et sors de l'enceinte de Yuei.

Je marche tranquillement vers le parc florale de la ville. Il est actuellement 17h37 et je suis en avance de quelques minutes. J'ai très peur de savoir ce qu'il va me dire mais bon au moins je serais fixé sur ce qu'il veut. Je le vois soudain arrivé vers moi, et remarque également que je rougis comme un poivron.

Mr Aizawa : Bonsoir T/N.

Moi : bonsoir Mr, vous vouliez me dire quelque chose de particulier ?

Mr Aizawa : eh bien...

¶ A suivre ¶

Aizawa X OC [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant