Une fois que le cours commence je détourne les yeux vers la fenêtre comme a mon habitude. Je sais que Mr Aizawa me regarde mais je ne craque pas, je ne veux pas tomber dans son piège. Une fois que la cloche sonne je sors de classe et attends dos contre le mur. Après une bonne vingtaine de minutes le prof sort de la classe et ouvre grand ses yeux en me voyant.
Mr Aizawa : je pensais que tu ne voulais pas venir.
Moi : tu me tutoye maintenant ?
Mr Aizawa : je peux en dire de même de toi.
Moi : je m'abaisse simplement à votre niveau.
Mr Aizawa : pfff. Bon suis moi.
Moi : non.
Mr Aizawa : pourquoi ?
Moi : je te fais plus confiance.
Mr Aizawa : tant pis pour toi.
Moi : c'est bon je viens.
Après une dizaine de minutes de marche je me rends compte que l'on est devant une échoppes. Il entre et je le suis avant qu'on s'installe sur une table. Un serveur viens vers nous et nous donne la carte.
Moi : je n'ai pas faim donc aller droit au but.
Mr Aizawa : c'est moi qui paye le repas.
Moi : très bien je prendrai donc le menus complet avec en entré une salade de crevettes, au plat des frites avec des nuggets et en dessert je veux une mousse au chocolat. Oh et en boisson ce sera un oasis.
Mr Aizawa : je me disais aussi.
Moi : bon venez en au faits quand même.
Mr Aizawa : je voudrais m'expliquer sur ce que je t'ai dis.
Moi : oh tu veux dire quand tu m'a littéralement traité d'erreur, bah oui tiens parlons en.
Mr Aizawa : je suis désolé.
Moi : je m'en fiche.
Après cette phrase le serveur nous tend nos assiettes et nous mangeons dans le silence. Je profite pleinement de mon dessert, a savoir la mousse de chocolat avant que Mr Aizawa ne se lève et se dirige vers moi. Je le regarde de haut en bas avant d'avoir une énorme surprise.
Moi : que fait tu ?
Mr Aizawa : tu as quelques chose sur le haut des lèvres, juste ici.
Moi : la ?
Mr Aizawa : non attend.
Il se baisse a mon niveau et lèche le chocolat sur ma joue et passe sur mes lèvres. Je le regarde sous le choc et devient rouge carmin. Il a un sourire au coin et ne tourne la tête avant de littéralement exploser.
Mr Aizawa : alors tu me pardonnes ?
Moi : moui c'est bon !
Il paye et me tire dehors par le bras pour m'emmener devant une maison.
Moi : on est où ?
Mr Aizawa : on est devant chez moi ça te gêne ?
Moi : oui.
Mr Aizawa : aller entre.
Moi : pfff j'en ai mare de toi.
Mr Aizawa : c'est pour ça que tu entre quand même chez moi ?
Moi : bah je part du coup.
Mr Aizawa : je rigole aller.
Il me prend par les jambes et les bras et me pose sur ses épaules pour me faire entrer de force chez lui.
Moi : arrêteeeuuu!
Mr Aizawa : rolala arêtes de te plaindre un peu.
Moi : bah lâche moi alors !
Mr Aizawa : t'aime pas ?
Moi : c'est pas la question...
Mr Aizawa : donc t'aime bien, aller.
¶ A suivre ¶
VOUS LISEZ
Aizawa X OC [Terminé]
FanfictionOnt va pas se mentir mais les cours c'est ennuyant. Sauf quand le prof en question est Mr Aizawa...