Un matin alors que Shouta et moi étions dans la classe, on ne voyait pas que Mineta était devant la salle en train de nous espionné. Shouta était sur sa chaise de bureau et j'étais sur ses genoux face à lui, nous étions en train de nous embrassé quand on entendit un bruit de flash.
Je descends rapidement des genoux de Shouta et sors de la salle pour surprendre Mineta avec sur son téléphone une photo de nous. Je le prend par le col et le ramene dans la salle où nous sommes désormais 3.
Shouta : pourquoi tu as fait ça Mineta ?
Mineta : et vous pourquoi vous sortez avec une élève ?
Moi : tu attends quoi en échange de ton silence ?
Mineta : je veux...
Shouta : quoi?!
Mineta : je voudrais que T/P sorte avec moi.
Shouta : Mineta, elle sort deja avec moi.
Moi : c'est d'accord, seulement pour un mois.
Shouta : pardon ?
Moi : je sortirai avec vous deux. En gros je ferai semblant de sortir avec Mineta mais en réalité je serai avec shou- Mr Aizawa.
Mineta : ça me va.
Et voilà que je sors avec deux personnes. C'est assez troublant surtout les remarques que je me prend, a force j'ai commencé à me renfermer sur moi même pour le malheur de Shouta.
Ça fait pourtant seulement deux semaines mais je craque, je ne vais plus en cours, ne sors plus de ma chambre... Au final Mineta est un réel harceleur.
¶ A suivre ¶
VOUS LISEZ
Aizawa X OC [Terminé]
FanfictionOnt va pas se mentir mais les cours c'est ennuyant. Sauf quand le prof en question est Mr Aizawa...