III - Infirmerie

3.7K 149 77
                                    

En sortant de la salle de classe je me dirige vers le dortoir avant de voir Mina m'attendre. Je vais vers elle et on fait le trajet ensemble. Une fois au dortoir elle me demande si ça c'est bien passé pour la punition. Je lui raconte tout ce qu'il c'est passé et elle fangirl comme pas possible.

Mina : mais du coup il t'a prise dans ses bras ?

Moi : oui sinon je tombais du deuxième étage.

Mina : c'est mignon~

Moi : arrête de t'imaginer des choses.

Mina : moi je tire simplement des conclusions de ce que tu me dis.

Moi : haha bien sûr.

Après avoir fait nos devoirs et regardé un animé, Mina retourne dans sa chambre jusqu'à l'heure du repas ou nous nous rejoignons. On mange des soba et allons nous coucher chacune dans notre chambre.

Le lendemain matin, je me prépare et est la première a entré en classe avec une surprise. Mr Aizawa est présent. Je lui dis bonjour et vais m'assoire. Une fois à ma place je sors du travail afin de regarder un animé cette après-midi. Je me concentre et ne remarque pas que le professeur se met derrière moi et regarde mes exercices.

Il est debout et courbé, sa tête tiens presque sur mon épaule et il observe ce que j'écris. Je me sens rougir et j'ai chaud d'un coup, comme si j'avais de la fièvre. Mr Aizawa le remarque et me regarde par dessus mon épaule mais je détourne le regard. Quand il entend des pas se rapprocher il retourne à son bureau me laissant dans tous mes états.

Une tête passe alors la porte et il s'agit de Mina. En me voyant elle vient rapidement vers moi et me questionne sur ma peau rouge pastèque.

Mina : ça va T/P ? Tu veux aller à l'infirmerie ?

Moi : non ça va j'ai juste un peu chaud.

A ce moment je regarde furtivement Mr Aizawa et je vois qu'il me regardait intensément. Je rougis de plus belle et il demande à Mina de m'accompagner à l'infirmerie. Je me lève et Mina nous ouvre la porte tandis que je la suis avec le regard toujours insistant de Mr Aizawa.

D'un coup Mina m'interpelle et me pose une question qui me laisse bouche bée.

Mina : dis, tu trouves Mr Aizawa comment ?

Moi : d-de quoi tu parles ?

Mina : et bien j'ai remarqué que tu regardais d'une façon particulière le prof.

Moi : et bien je le trouve simplement normal, comme un prof quoi.

Mina : si tu le dis.

Une fois arrivé à l'infirmerie, elle me laisse et je rentre dans la salle. L'infirmière me fait m'installer sur un siège et me pose certaines questions. Je l'aime bien cette dame, elle est rassurante et bienveillante.

Recovery Girl : alors ma petite que ce passe-t-il ?

Moi : eh bien mon professeur m'a dis de venir ici car j'étais toute rouge.

Recovery Girl : tu étais rouge ?

Moi : oui j'avais très chaud et j'étais toute rouge.

Recovery Girl : je pense comprendre. Y a-t-il une personne pour laquelle tu porte assez d'attention ?

Moi : oui je pense.

Recovery Girl : cette personne était-elle dans la pièce ?

Moi : o-oui.

Recovery Girl : bon je pense que tu es amoureuse.

Moi : euh je ne pense pas.

Recovery Girl : tu détestes cette personne !

Moi : quoi ? Non au contraire, il est paisible, calme, intéressant et...

Recovery Girl : tu vois ! Tu l'aimes. Bon je vais seulement te donner de l'eau pour te rafraîchir, ensuite tu pourras retourner en classe.

Moi : d'accord merci beaucoup.

Une fois qu'elle me donne un verre d'eau frais je me lève la salue et retourne en classe où se trouve la cause de mes états.

¶ A suivre

Aizawa X OC [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant