Choquée.
C'est le mot.
Je suis choquée de voir ces filles devant nous. A vrai dire, je pense qu'elles sont plus choquées que moi.
Mélanie pointa un doigt vers moi, comme si j'étais un monstre. En une seconde, je me défais de l'emprise de Draco et met un petit metre entre nous. Une fille au visage pale de serpentard, dont je ne connaissait pas le nom siffla.
"Draco!!! Espece de traitre! Une fille de griffondor?! Vraiment ? ! Qui plus est, la soeur de ce cher Harry Potter!?
Notre bon prefet, fils de Lucius Malefoy, fraternise avec l'ennemi!?"
Draco resta de marbre, ne jetant pas un regard pour moi.
"Je fréquente qui je veux, Raina, et je n'ai de compte à rendre à personne."
Figée dans mes emotions toutes contradictoires, Mélanie, lança a son tour une pique.
"Et toi Potter? Rien a dire pour ta défense !? Selon Ginny, tu déteste Malefoy au point de vouloir le voir bruler en enfer, que tu avais même organiser un rendez-vous pour percer ses secrets et le déteuir. Tu as fini par changer d'avi?"
J'ouvre de grands yeux. Je suis sidérée. Ginny, ma petite Ginny, l'adorable petite soeur de Ron ma trahi!? Mais....je n'ai jamais voulu le detruire ou percer ses secrets, et pire que tout, je n'ai parlé a personne du rendez-vous.
Les serpentards se turent, et je sentis le regard de Draco peser sur moi.
Ils avaient entendus.
Une pensée me traversa l'esprit. Je suis dans une merde internationale.
Je redresse la tete, et les toises.
"Je ne vois pas pourquoi j'aurais de compte a vous rendre, de plus je fais ce que je veux. Ma vie, ne vous regarde pas."
Alors que je fini mon speech, une voix siffle. Une voix acide, froide, tranchante. La voix de Draco.
"Répond. C'est vrai? Elles disent la vérité? C'est ce que tu pense de moi? Que tu avais prévu de faire?"
Je tourne lentement la tête vers la personne qui en cet instant, me parait la plus importante. J'eu un sursaut d'effroit. Son visage est comme figé dans la glace, cependant, on devine la fureure et la colere implacable qui se cache sous ces traits.
Un choix s'impose a moi, soit je lui divulgue la vérité, et les pestes s'empresseront de tout reconter a tout le monde, et l'ecole saurat que j'ai eu un rendez vous avec Draco. Soit je ment, et l'ecole pensera que c'etzit pour eliminer mon ennemi. J'avale ma salive et ne répond pas. Je ne peux m'y resoudre. Je sais que je dois proteger ma réputation mais je ne peux pas. Cela voudrait dire, faire du mal a Draco, et por une raison que j'ignore, je pense que j'en mourrais.
Je detourne le regard, croise ceux des autres, et prend ma decision.
Je tourne les talonts et pars. Sans un regards en arriere, malgrés tous les regards qui me cisaille le dos.
Je rentre dans la chambre et claque la porte, me laissant glisser jusqu au sol. Les jambes étendus, je ferme les yeux. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, et de toute façon, je ne peux rien y faire. Je passe quelques minutes dans cette position avant de me lever, et de me diriger vers la salle de bain. Tout disparaitra sous l'eau bien chaude d'une douche. Normalement.Installé dans la salle commune de serpentard, pas une personne ne circulait. Tous était a la grande salle, il était 19h 30 après tout. Je tourne la page de mon livre et parcours les lignes. Sans succès. Mon esprit reste focaliser sur les évenements de l'après midi. Ce moment où j'aurais pu partager un baiser avec Hanna. Une deuxieme fois que ça rate. Je me rememore le visage sidéré et choqué de Hanna. Les choses qui on été dites etaient elles vraies? Je sais qu elles sont sûrement fausses, parce qu elles viennent de personnes qui seraient prete a tout pour detruire Hanna, mais, je ne peux m'empêcher d'y croire. Cela expliquerai son attitude ces derniers temps, ainsi que sa reaction. Je frissonne et rajuste mon plaide. Je n'ai pas faim, et même si j'avais un quelconque apetit, je n'aurai pas eu le courage d'affronter son regards, ainsi que ceux des autres. Je retiens mes larmes, qu'est ce que ça fais mal de savoir que la personne que l'on aime le plus a pour projet de vous détruire. Je remonte dans les dortoirs, et en rentrant dans la piece, apreçoit son livre. Il a seché, encore un peu humide, mais il est a peu pres sec. Les ecritures ne sont plus dechiffrables maintenants. Elle aurais du repartir avec, et je n'aurais pas du ceder a cette tentation, celle de l'embrasser, un cours instant, de savoir qu elle est mienne.
Je ne peux plus me laisser berner, elle me fais du mal, et je ne vais pas la laisser faire. Je vais couper les ponts. Si elle m'a manipuler, elle s'en fichera. Puisque ses sentiments n'etaient pas vrai.
Notre course effrené jusqu'au chateau viens contrer ma theorie, mais je n'en ai rien a faire. Je me change et met mon pyjamas, pour une gois, je me coucherai tôt. Vaut mieux que j'arrête de penser. Cette fille est incroyable, mais sous la surface, il n'y a qu'un monstre. Je me glisse sous les draps gelés, et au moment de plonger vers l'inconscience, je me dis, que j'aurais vachement moins froid dans ses bras, avec elle, sentir son parfum, etre chatouiller par ses cheveux, nicher sa tete au creux de son cou, un reve qui j'espère poureat se réaliser._______________________
Salut tout le monde, cela fais un petit mome.t que je n'ai aps poster, mais voila un petit chapitre suite aux encouragements que certains d'entre vous mon envoyer.
On vient de finir la première partie, et l'histoire avance vriament bien. Je suis même surprise que vous soyez autant😅😅
Enfin bref, merci encore pour toutXoxo
S.P
VOUS LISEZ
Passion Interdite
FanfictionEt si Harry avait une sœur, Et si il se connaissait et était jumeaux Et si sa sœur était attirée par malfoy