Pdv Hanna:
Je relève la tête et la douleur surgit. Je pose une main sur la tempe et regarde autour de moi. Ginny et Hermione sont avachi n'importe comment. A moitier sur le lit, et l'autre moitié sur le sol. Puis je vis les nombreuses bouteilles d'alcool. Les souvenirs afluèrent.
Hier soir , les filles m'ont questionné sur le slow avec Fred, et comme elles l'avaient prédis je n'ai pus m'enfuire. Tous ça a fini en une soirée bien arrosé, je ne me souviens plus de quand j'ai commencé a être pompette, mais a un moment de la soirée, tous ce que disaient Hermione et Ginny étaient hilarant. Je secoue la tête pour revenir a la réalité et me dirige vers la salle de bain. J'enjambe le corp de Ginny, et esquive Hermione qui roule sur son flanc. J'ouvre la porte qui emet alors un grincement.
Je grimace.
Je tourne mon regard vers mes amies. Elles n'ont pas bougés d'un poil. Soulagée, j'entre dans la salle de bain et ferme la porte doucement. Je souffle et regarde mon reflet.
Mon mascara avait coulé, mon rouge a lèvre était réduit a une tâche effacée sur ma joue. Mes cheveux étaient dressés en pics et de nombreux cheveux volaient. Ma robe était froissé, et pour couronner le tout j'étais pâle.
Bon, ça, c'est pas étonnant, ma gueule de bois et la découverte de mon état sont des gros facteurs. Je me déshabille et m'instale dans la douche. Le jet glacé me fait du bien. Je me frotte énergiquement le corp pour faire passer mes frissons. Les souvenirs de la soirée d'hier me reviennent en mémoire. Le slow. Son souffle. Ses doigt effleurant ma peau. Puis le souvenir de Draco me reviens. Si beau dans son costume. Si sexy,.. J'ouvre les yeux d'un coup et arrête le jet d'eau.je pris une serviette et m'habille. Je sors de la piece et entend des gémissements. Hermione et Ginny se lève. Elles s'étirent en gémissant.-vous êtes enfin réveillé!
-pas ma faute, marmonne Ginny.
-la faute a qui alors ? Casper?
-non, a l'alcool, intervient Hermione.
Je lève les yeux au ciel et m'active poir ranger.
-Allez vous préparer, puis on fera nos valises pour que l'on puisse descendre a la grande salle, le tout après avoir rangé.
Elle me regardent, sonnés.
-ben quoi les questionnais-je sans cessé de ranger la chambre.
Hermionne file dans la salle de bain sans pipé mot et Ginny se laisse tomber sur son lit.
Je soupire. Il allait y avoir du boulot.Pdv Draco:
J'ouvre les yeux et la piece est calme. Il reste des bouteilles d'alcool vides un peu partout par terre, plein de confetis, et ce genre de choses. Je me redresse lentement. Les souvenir de la soirée d'hier me frappe.
De l'alcool.
Des rires.
Puis mes amis amis sont partis boirent ailleurs.
Et puis Astoria qui devenait de plus en plus attirante...
Je reviens à la réalité et me rend compte que je suis nu sous mon dras et pas tous seul dans la piece. J'ai des frisson. Je me tourne vers l'autre côté de mon lit et voit Astoria, nu elle aussi, dormir paisiblement. La, je ne peux pas nier qu'on a fait des choses. La bonne nouvelle, c'est que personne n'est revenue cette nuit.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Puis la soirée du bal, se déroula a nouveau sous mes yeux. Hanna et Fred qui se dirige vers la piste pour leur slow. La douleir que j'ai ressentie a ce moment la...
Je me donna des petites gifles et finivde prendre ma douche. Je m'habille et fais maintenant face au bordel de la chambre. Je soupire et met un peu d'ordre dans ma partie. Je jette les bouteille d'alcool et vire les confetis. Puis je vois Astoria toujours endormi dans mon lit. Je la soulève pour la prendre comme un sac a patate et la laisse tomber sur son lit. Elle grogne, mais se rendort. Elle va avoir une belle gueule de bois, tout comme moi pour avoir pu coucher avec elle. Je range mon lit et fais ma valise, puis tourne les talonts et descend dans la grande salle. Je m'assoie et la première chose que je vois est Hanna elle a la tête posé sur la table et le teint affreusement pâle. Cependant elle reste Plutôt belle. Elle relève la tête a mon entrée et me vois elle plonge quelque secondes son regard dans le miens avant de rougir. Je regarde alors ses rougeurs.
Je suis quasimens sur qu'avant de me voir elle n'était pas rouge. Serait-ce moi qui lui fais de l'effet?
Je voulu replonger mon regard dans le sien pour la sonder mais elle discutais avec ses amies. Je soupir et Blaise, que je n'avais pas vu ricane.
Puis Astoria nous rejoint, tout sourire. Elle s'approche de moi et me plante un baiser sur les lèvres. Je la regarde choqué.-je peux savoir poirquoi tu as fais ça ? Dis-je interdit
-he bien après la nuit d'hier soir, je pensais qu'il y avait quelque chose entre toi et moi, rougit-elle.
-he bien non, il n'y a rien. Ne te fais pas d'illusions. Ne refais plus jamis ce genre de chose, compris?
Elle était dépitée, mais je n'en avait rien a faire.
-oui Draco.
Je tourna alors mes prunelles vers les Grifons d'or. Hanna me dévisageait, choqué.
🌑🌒🌓🌔🌕
Salut.
Voila un chapitre qui j'espère vous plairat.
A bientot.
S.P.
VOUS LISEZ
Passion Interdite
FanfictionEt si Harry avait une sœur, Et si il se connaissait et était jumeaux Et si sa sœur était attirée par malfoy