Chapitre 11

85 3 0
                                    

Je soupir et jette un oeil un peu partout. Il n'y a personne. Parfais. Je remonte mes genoux au niveau de mon menton et me prend la tête entre les mains.
C'est la cata, la cata, la cata, la cata, la cata.
Je n'en revient toujours pas. J'ai dit a Draco Malfoy que je voulais apprendre a le connaitre.
On est resolument ennemi!
La cata, la cata, la cata, la cata.
Je resta encore pendant une bonne heure prostrée dans cette position. Ginny déboula dans la chambre.
"Ressaisis-toi, ya les autres qui arrivent!"
Les autres en questions, se sont les filles qui partages notre chambre, et pour ne rien arranger, se sont les filles, pestes, manipulatrices, et putin, pour ne pas dire autre chose. Depuis le début de l'année, on fais tout pour les eviter, en général, ça par en dispute.
Je me redresse, en fais semblant de me replonger dans mon bouquin. Elles entres, poursuivant leur conversation sur les mecs, les fringues, et le sexe.
La première entra, blonde, yeux marrons, poitrine proéminente, tout comme ses fesses, Mélanie. La deuxième était brune, moins de forme, mais jolis,Ella et la dernière, cheveux chatains, petite, timide, intello. Le souffre-douleur,Jade. J'avais eu de la peine, mais parfois, on avait l'impression qu'elle aimeit se faire jeter. Lorsqu'elles se posèrent je me leve et époussete ma robe. Je marque ma page et me tourne pour partir. C'est la que j'entends Mélanie dire "....certaine non même pas de sexe Apple, on les connais le pire". Je me tourne un quart de seconde vers elle, avant de me dire que c'est pas la peine. Je sors de la chambre comme une furie, persuadée, que c'est de moi dont les filles parlaient. J'essaie de me calmer et me dirige vers le lieu de mon rendez-vous. Je marche sur le gazon, l'herbe mouillée touche mes jambes nus et je frissonne. Je suis a présdnt sur le ponton du lac noir. Je fais demi tour, et m'engage dans un chemin de terre cacher par les arbres. Après quelques secondes de marche, j'arrive sur une rive. Il n'y a pas de sable ou de terre en pente, mais juste de l'herbe. L'eau du lac est environ 30 cm plus bas. Je m'adosse a un tronc et ouvre mon livre. Je regarde le ponton, de la ou je suis, on peut me voir, quand Draco arrivera, il viendra. Comme si il avait entendu mes pensées il surgit de sur le pont et regardas autour de lui. Je souris, amusée. Je me lève et saute en agitant les bras. Il me voit, puis il fais demi tour et s'engage sur le chemin. Il arrive et on se regarde. Le soleil rend ses cheveux blond pratiquement blanc, ses yeux gris exprime un tas d'émotion. Je rougis aussitôt et détourne le visage. Il s'approche et s'adosse au tronc. Mal a l'aise je me balance un pied sur l'autre. Il prend la parole.
"Donc on doit apprendre a se connaitre, c'est ça ?"
Hochement de tête.
"On fais comment ?"
Je réfléchis et dit:
"Une question chacun son tour ?"
Hochement de tête.
Il commence. Couleur préférée, plat préféré, activités,...
Les questions durèrent longtemps, si longtemps que la nuit est tombée et on a continué de parler. Etre avec lui, parler avec lui meme, penser a lui est reposant. Sa présence m'apaise. Entre temps, je m'était assise a coté de lui, on riait, on papotait, il n'y avait jamais de silence. Ayant épuisé toutes le questions, je m'aventura dans un terrain miné. Sa famille. Pourtant je devais prendre le risque, parce que j'avais vraiment envid de découvrir ses pensées, son état d'esprit. Seulement, j'eu beau formuler dans ma tete tous les sens possibles, il allait se braquer. Je préférais donc me taire.

Dans la nuit noire et sombre, on ñ'avait même pas remarqué les nuages de pluie qui se sont formés au dessu de nous. Evidement, lorsque la pluie nous arrosat, nous firent tout deux surpris.
Prise de panique, je me lève d'un bond, Malefoy imitant mon geste.
On éclate de rire.
Je récupère mon livre et lui sa veste, on se tourne vers le chemin emprunté, et on court jusqu'au chateau. A mi-chemin, l'herbe mouillée m'empêche d'avancer correctement, et je me retrouve plus d'une fois par terre. Cependant, Malefoy m'a toujours aidé a me relever. Sauf la dernière fois. Ou dans ma chure, je l'entrainais, et il s'affalat sur moi.

Je ne saurais pas décrir la nature exacte de mes emotions a ce moment là. Mais je sais que je suis devenue toute rouge, a mon grand damn, et que quelque chose s'est alumé dand les yeux de Malefoy. Il se recule, se relève, et m'aide.
On fini par sprinter jusqu'au chateau. Une fois a l'intérieur, nos regards se croises, et on éclate de rire.
Il y a longtemps que je n'avais pas ris ainsi. Tandis que je me calme, j'en profite pour l'observer. Ses cheveux blond sont en bataille, son tée-shirt trempé laisse deviner des abdos, ses yeux gris ressorte plus avec la lumiere des feux. Je détourne le regard, rougissante.

Il me tend mon livre, bon pour la poubelle, et s'excuse:
"Pardon, je crois que je n'ai pas pu sauver ton livre de la pluie."
Je le rassure:
"Ne t'inquiète pas, c'est juste un livre, au moins, on est en un seul morceau."

On sourit, et je récupère mon livre. Mais, alors que je me saisi de ce dernier, nos doigts se touchent. Je retire ma main comme si on m'avais bruler, mais il me retient. Une lueure que je ne lui avait jamais vu dans les yeux. Alirs qu'il m'attire vers lui, je comprend qu'il a l'intention de m'embrasser.
Stupéfaite, je ne réagit pas, et ma réaction l'encourage. Une fois assez rapprocher, il met ses mains sur ma taille, tandis que je les passes autour de son cou. Je n'ai pas réfléchis, ça s'est fais comme un automatisme. Il sentait la pluie et la menthe. Un odeure tres agreable si vous voulez mon avis. Il entrouve ses lèvres, incline ma tête, et alors que je le sens effleurer mes levres, de grands cri de surprise et d indignation résonne.
Je fais volte face.
Là, devant nous, s'etendent les trois filles de ma chambre, et des pestes de serpentard.

...

Passion InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant