Pdv Hanna:
J'étais d'une humeur massacrante. Je ressentais des choses qui n'avait aucun sens.
Premièrement, j'ai dessiné Draca, et il le sais, j'aurais du m'en empêcher de le dessiner, mais la tentation était trop forte. Deuxièmement, au bal, j'ai trouver Draco, super beau et sexy dans son costume, et pour finir, lorsqu'il a rembarré Astoria, j'étais plutôt contente. Pourquoi? Mon humeur ne s'était pas arrangé et la goutte d'eau sui fait débordé le vase, tout les wagon son plein et mes amis ont disparut, je me retrouve donc assise sur une banquette, avec la fine équipe de serpentard. Un silence génant plane sur l'habitacle. Draco regarde par la fenêtre, Blaise semble en pleine réflexion, et Astoria a les yeux dans le vide. Soudain Blaise se lève, prend la main d'astoria, et prétexte un truc a dire a cette dernière. La porte se ferem et je tourne mon regard vers Draco. Il me regarde aussi. On se regarde les yeux dans les yeux, et, l'intensité de son regard me fais rougir. Je n'avais aucune idée de pourquoi, mais avec lui, le masque l'impassibilité que j'enfile de temps en temps, disparait. Avec lui, je deviens toute chose. L'intensité de son regard grandit, et je ne détourne pas les yeux, pas cette fois ci. Sans que je m'en rende compte, on se déplace en même temps, et nos visages sont a quelques millimètre. Je sens son souffle sur mes lèvres, et l'envie de l'embrasser me prends. Après tout, je sais que ne me l'avouerais jamais, mais, de nombreuse fois j'ai rêvé de l'embrasser. Que ces lèvres que toutes les filles rêvaient de goûter m'appartienne, je sais aussi que j'ai envie qu'il soit miens. Au debut des années a Poudlard, je le trouvais fascinant. Un mec qui se croit si Supérieur aux autres. J'était fasciné de voir qu'un tel teou d'cul existe. Puis petit a petit, je me suis mise a l'observer, et j'ai remarquer, qu'il ne se croyait pas Supérieur, mais qu'il se protegeait d'une certaine manière. Émotionnellement parlant. Je l'ai vu aider les personnes auquels il tenais, et je l'ai vu plus d'une fois, quand il croyait qu'il était seul, sourire. Je pense que Draco Malfoy me plait depuis plusieurs années, et je n'ai jamais osé me l'avouer. Je rapproche timidement mon visage et lui aussi, mais au moment ou nos lèvres se froles, l'image de Fred le soir du bal me revient en-tête. Oui Draco me plait mais Fred aussi. Je me recule brusquement, paniqué. Je ne peux pas faire ça, et même si je le voulais, je ne pourrai pas. Statue social oblige. Je peux lire de la surprise sur son visage, voir de la souffrance. Il a été blessé que je ne l'embrasse pas. J'évite son regard et il prends la parole. "
- qu'est ce que tu as ?
- rien, je n'ai rien, répliquais-je au quart de tour
Il prend un air amusé et dit
- tu es sur, parce que tu es toute rouge
- je suis rouge parce qu'on a faillis s'embrasser.
- et alors, reprent-il avec nonchalance, on en a tout les deux envie, non?
Je ne répond pas, et il continu sur sa lancé
- je sais que je te fais de l'effet, Hanna, tu t'en randra compte.
Je retrouve l'usage de ma voix et contre-attaque
- 'porte quoi, tu n'est pas le centre du monde.
- non, mais tu est le centre de mon monde, sourit-il."
Je reste un instant figé. On ne dit plus rien. Je suis le centre de son monde. Il est train de se foutre de moi ? Je lui plait, ou il est carrément amoureux, ou il se moque de moi? Mon cerveau Bugue et je parvient a sortir un son approximatif du "Hein?!".
Il sourit faiblement, et marmonne un truc. On sens tout deux le train s'arrêter, et pourtant on ne bouge pas. Je ne suis pas amoureuse de Draco, mais je dois dire qu'il me plait, et voila qu'il me dit que suis le centre de son monde, ça veut dire quoi? Je revient a la réalité, mais ne dit toujours rien, je ne veux pas dire quelque chose qui rique de le blesser. Je ne peux pas non plus répondre a ces sentiments, je ne le connais pas, mais je peux voir au fond de ses prunelles, qu'il m'a observé tous ce temps et que ça lui était suffisant pour être suffisamment attiré par moi pour être amoureux. Je chuchote."
-mais je ne te connais même pas.
Sur le même ton il répond
- je sais, sais, c'est pour ça que j'aurai voulu que l'on apprennent a se connaître." Il prit un air attristé, prit ses valise et sortis du wagon, tendis quempi toujours sonné je me repasse ces événements en tête
_________ 0 _________
Salut, excusez moi pour ma longue absence. Je suis parti chez mon père pour les vacances et j'aiété pas mal occupé, de plus j'ai eu le syndrome de la page blanche, je ne savait plus comment faire avancer l'histoire, donc dîtes-moi, si j'ai un peu trop précipité l'histoire.
Je vous remercie de lire, c'est encourageant.
Xoxo
S.P
VOUS LISEZ
Passion Interdite
FanfictionEt si Harry avait une sœur, Et si il se connaissait et était jumeaux Et si sa sœur était attirée par malfoy