chapitre 7

153 12 2
                                    

Je descendit l'escalier, avec une lenteur exagéré. En même temps si je voulais pas me rompre le cou c'est que c'était nécessaire. Fred m'attend. Juste devant moi, dans son costume élégant noir. Il trépigne d'impatience et je peux même voir un peu de rougeur sur ses joues. J'arrive a sa hauteur.
-hey, commençat-il sur de lui, tu es très belle
-merci, ça me fais plaisir, répondis-je.
Puis, il m'entraina au coeur de la piste de danse.

On dansa 1 heure ou 2, avant que l'on se pose avec des boissons. Entre-temps, Hermione et Ginny ainsi qu'Harry et Ron nous avaient rejoint, et nous bavardons gaiement de tout et de rien.
-Cette année Hermione passe les vacances a la maison, vennez aussi, proposa Ron.

Harry et moi on se regarda indésci.

-Mouis, se serait pas mal, éludais-je finalement.

Fred sauta de joie et ses yeux pétillaient comme jamais auparavant. Devant tant de joie, on eclate de rire. Seulement je sens un regard posé sur moi je me tourne, et vois Draco m'observer. Si élégant dans son costume, si beau ,si...
Wow!tu pense quoi la !
Reprend toi Hanna. C'est Draco Malffoy. D-R-A-C-O. Rentre toi ça dans le crâne. Je secoua la tête et reposa ma boisson. Je pense que l'alcool m'est monté a la tête,  seulement je ne pouvais sortir de mon esprit ces yeux impénétrables.

Pdv Draco:
J'étais arrivé 5 minutes avant Astoria, je discutais avec Blaise lorsqu'elle était aparut. Elle était époustouflante, cela va sans dire, seulement j'eu un pincement au coeur en pensant a la personne avec qui j'aurai voulu être se soir.
Je force un sourire sur mon visage et m'approche d'elle. Elle rayonnait. Elle me pris par le bras et on s'avança vers des amis pour les saluer. Tandis qu'Astoria parle avec une autre fille, je dirige mon regard un peu partout dans la salle et mon souffle se coupe. Hanna est la, magnifique dans sa robe.

Sublime est le seul mot qui vient a l'esprit. Elle sourit. Elle est heureuse. Et ce n'est pas moi qui la rend heureuse. Je serre les pionts, mais, a qui la faute après tout. Je n'ai pas vraiment été sympas avec elle. Je soupir.
-Astoria, allons danser

-Avec joie.

Son sourire est contagieux et je me surprend a sourire aussi. Nos pieds nous faisant mal, je prend des verres et vais m'asseoir avec elle et nos amis. J'entend des éclats de rire et dirige naturelement mon regard vers ceux-ci. Hanna et son équipe.  Je pose mon regard sur elle. Elle le sens et se retourne pour me voir. Elle est surprise. Je peux le voir, mais elle fronce les sourcils, puis une lueur apparait dans son regard. Elle ferme les yeux et secoue la tête. Je ferme les yeux a mon tour et lorsque je les rouvres, je me dit que j'aurais du les laisser fermés. Hanna en companie de Fred se dirige sur la piste pour danser un slow. Tout mon être me hurle d'aller les en empêcher mais, mes pieds semblent coulé dans du bétons. Blaise me tape sur l'épaule, et je peux lire l'inquiétude sur son visage. Avec lui, pas la peine que je me force a sourire, il m'aurais démasquée de suite. Il pris deux verre passa son bras sous le mien et on s'éloigna vers les jardins de l'école. Le vent frais me caresse le visage et je descend mon verre d'alcool d'un trait.
-Doucement Draco, je sais que ça te fais mal mais ne te saoul pas non plus, averti Blaise.

-Je sais, mais j'ai l'impression que ça me tue. Alors au claire de la lune, seul on resta la, tout deux, a parler jusqu'a pas d'heure.

Pdv Hanna:
Lorsque la musique d'un slow retentit, Fred me traina sur la piste de danse. A vrai dire, je n'ai jamais fais de slow de toute ma vie, certes on a épluché le sujet avec mione et Ginny, mais la pratique, c'est pas pareil.
On arriva a destination et paniqué je regarda a droite a gauche mais Fred intervient:
-regarde moi.

Il colla mon corps au sien et plongea son regard dans le miens.

-C'est ton premier slow?

J'acquiesce en silence.

-Je suis content alors que cela soit tombé sur moi, rit-il.

Je rougis et secoue la tête.

-Enfin, depuis le début de la soirée j'attend une ouverture pour te faire rougir. Tu es tellement mignonne quand tu es gênée.

J'ouvrit la bouche pour parler mais il rapproche son visage du mien, coupant court a ma résolution. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Une mèche tombe sur mon  visage et on passe le reste du slow les yeux dans les yeux. A la fin me remet ma mèche derrière l'oreille, et comme si il ne  s'est rien passé, rejoint ses amis. Je pose une main sur ma poitrine et sens les battements de mon coeur effrénés. Je rejoint les autres, chancelante. Hermione et Ginny me regrade d'un air espiègle. Elle dire bonne nuit au garçon, prétextant que l'on allait finir la soirée dans notre chambre. Elle me prire chacune un bras comme on le ferais avec un otage et me chuchotère a l'oreille:"on a tout vu, tu passe a la casserole se soir, et tu n'as aucune chance de t'échapper". Je ravale un hurlement de terreur, et leur souris. Je rendais les armes. Satisfaites, bras dessus, bras dessous, on se rendit dans notre chambre.

Hey, je suis désolée de ne pas avoir posté pendant si longtemps. Je devait boucler des travaux, mais la c'est bon je poirrais reprendre, je pense, un rythme régulier.
J'espere que durant mon absence vous n'avez pas eu envie de me tuer 😅. Si oui dites moi comment je poirrais me faire pardonner.

GRANDE NOUVELLE. C'est le plus long chapitre que j'ai jamais fais de ma vie j'ai l'impression.
Bye.

Passion InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant