Chapitre 3

281 16 4
                                    

PDV Hanna :

Je lâchais le vif d'or et montais sur mon balais puis l'éleva dans les air. J'étais venus m'entraîner sur le terrain de Quidditch en attendant le rendez-vous, et puis j'aurais une grande vu sur Poudlard. Je commençais à grimper dans les airs. Plus haut, toujours plus haut. Le vent sifflait à mes oreilles tandis que je filais vers le vif d'or devant moi. Je m'approchais de plus en plus et  l'effleura. Mais il s'échappa filan vers le sol. Pestant contre moi-même je perdit de  l'altitude et regarda autour de moi. Après vingt bonne minute à chercher, je vis une petite bille doré. Je fonçais droit dessus et l'attrappa. Souriante je perdit de l'altitude et m'arrêta assez haut pour voir le lac.
Une tête rousse s'y promenais. Je vola jusqu'à lui et me mit à la hauteur de son visage.
"-hey, lui dis-je
-ça va ? Me demande-t-il
-oui et toi
-bien, bon .... tu m'as donner rendez-vous pour quoi ?
Je posais mon buste sur le balai mis mes mains sous mon menton et le regardais une lueur amuser dans le regard. Comme je ne disais rien il continuas, se passant une mains dans les cheveux une expression sérieuse sur le visage que je ne lui avais jamais vu,
-aller dis moi...
Je me redressa et poussa un soupir:
-très bien, je suppose que tu m'a vus détourner les yeux, commençais-je
- à ça c'est sûr, rigolat-il
Je lui lançais un regard noir et il se tu
- Donc, repris-je, tu pourrai garder pour ça pour toi ?
Il haussa un sourcil
- pourquoi ?
-tu sais très bien pourquoi m'énervais-je
Il rit.
-oui, oui.... mais il faudra quelque chose en échange
- que veux-tu ?
- cinq service.
-ok "
Il sourit tandis que moi je m'envolait, fière de notre accord.

PDV Draco:

Je me promeneais dans les couloirs, dans mes pensées, lorsque quelqun me cogna. J'allais répliquer a cette personne de faire
attention lorsque je reçu un cahier dans mon ventre. J'allais rendre son dus a cette personne mais je fus capter par des yeux verts. Effectivement Hanna m'avait percuter . Seigneur de tout les élèves de Poudlard il fallait que ce soit-elle qui me percute. Mes yeux se noyerent dans les siens et j'avais l'impression que c'était pareil ppur elle. Quoi mais qu'est-ce que je raconte. Hanna Potter la fille qui me hais depuis... depuis...., je sais pas combien de temps en fait, mais bref, la fille qui me deteste plus que tout au monde. Je me fis violence pour m'arracher a la comtemplation de ses yeux et elle fis de meme. Elle plissa les levres signes qu'elle étant agacée:"
-rend moi ça malfoy, dit-elle
-quoi, ça ?demandais-je d'une voix faussement innocente en lui montrant le cahier.
-oui, Malfoy, mon carnet de croquit réplique-t-elle.
Tous le monde autour de nous, nous regardais. Meme si je sais que je vais detester le faire il ne fallait pas detruire ma réputation, je devais donc l'empbeter. En retenant une grimace je dis:
-ho, et je me mis a le feuilleter il y avait des paysage, des humains, et le visage d'un homme pas encore fait.
-Malfoy.... rend le moi S'ecriat-elle.
Je aussait un sourcil et me reprit dans ma comtemplation du dessin tandit quelle tantaie d'attraper son cahier. Apres mur reflexion je me rendit compte que le portrait me ressemblais comme deux goutte d'eau.
- mais c'est moi, dis-je incredule.
Elle rosie légerment et reussi a m'attrapper le cahier des mains. Elle le mis dans son sac et me dit :
-je te hais Malfoy, je te hais."
Puis elle s'en alla, je restait bouche-bée tandis que tous le monde s'en allait.
Hanna Potter me dessinnais.

Passion InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant