-- Chapitre 1, le majordome --
-Ah !! Criais je en me réveillant et m'installa assise sur mon lit.
Je mis ma main sur mon front..
Encore, pensais je.
Daisy Shind était un fille très enthousiaste mais aussi très sérieuse quand ça venais à la technologie. La majorité des personnes ne veulent pas la côtoyer elle est surnommé "Tech". On la surnommais comme ça, car elle savait tout faire quand ça avait rapport avec la technologie, mais personne ne savait où elle habitait ou même ne l'a déjà vue. Contrairement au autres personnes de son âge, 16 ans, elle n'allais pas a l'école. Ses parents sont morts dans un accident d'avion, il y a environ trois ans. Depuis, elle vie seul dans une villa assez luxueuse à Londres. Elle ne sait rien à propos de ses parents, ni pourquois elle est dans une villa. Pourtant quelques vision lui reviennent, autant le jour que le soir. Daisy ne se rappelle plus de son passé mais a des vision sur ses parents, une mystérieuse personne qui semblait être son ami d'enfance, sur un certain majordome et d'autres personnes. En bref, sa vie est bizarre.
Je me leva et alla dans la cuisine. Je pris un verre et le remplit d'eau froide pour ensuite y mettre de la glace. Je le bus au complet et regarda par le mur en verre de la cuisine.
Le vent soufflais dans les feuilles jaunes, rouges et vertes des arbres devant chez elle. C'étais une journée à la fin de l'automne, le 2 décembre. Il faisait environ 11 degrés °C dehors, ce qui est une journée plutôt normal pour Londres.
Je déposa le verre dans le lavabo et m'assis sur une chaise dans la cuisine. Je regarda le plafond qui étais haut car, je n'était pas au premier étage.
Dès cet instant, j'eu une vision. Le même majordome me venu a l'esprit, grand, cheveux noirs, yeux presque noir avec un veston noir.
- Ce majordome, qui est-il, murmurais-je toujours en regardant le plafond.
Ding dong, la sonnette sonna.
J'ouvris la porte.
Bizarrement personne était la.
- Hum.. Fis-je.
Je re-entra dans la villa mais juste avant de me rendre dans ma chambre, la sonnette re-sonna. Ding dong.
J'ouvris, toujours personne. Je mis mes souliers et ma veste pour ensuite aller dehors. Je me promena autour des portes en métal, mais c'étais bel et bien fermé. J'alla ensuite dans le jardins. Je vis un homme regarder les roses noires. Cet homme avait un long manteau qui lui arrivait a la moitié des cuisses et un chapeau noir. Son chapeau cachait ses yeux et la majorité de ses cheveux.
L'homme leva la tête et croisa mon regard.
- Pardonner m.. Commençais je.
Un flash soudain apparu dans mon esprit, encore le majordome..
C... Ce peut t'il que ce soit, le majordome ? Me demandais je en me rapprochant de l'homme.
- Non, pardonner moi.. Je cherche quelqu'un, dit l'homme en mettant son bras en avant de son ventre et en se penchant.
C'est bel et bien un Majordome! Les manières de cet homme ne sont pas normal, il a été entraîné pour cela, pensais je.
- Hum.. Qui cherchez vous, dis je.
L'homme souris, et non pas un sourire espiègle mais presque.. Triste et sans vie.
- Daisy Shind, dit le majordome.
VOUS LISEZ
Tech
Mystery / ThrillerRésumé Daisy Shind, une jeune fille de 16 ans qui a perdu ses deux parents dans un accident d'avion, il y environ trois ans. On l'a surnomme "Tech" à cause d'une raison bien précisé. Elle habite maintenant dans une villa assez luxueuse à Londres qui...