-- Chapitre 3, réalité --

95 2 0
                                    

-- Chapitre 3, réalité --

C'étais déjà l'heure du dîner alors je proposa à Sébastien de rester pour manger et parler en même temps.

Il enleva son manteau et son chapeau. Il avait exactement la même image que dans mes visions.

- J'aurais une question à vous posez, dis je.
- Oui ? dit-il.
- Connaissez-vous toute l'histoire derrière Tech et moi ?
- Oui, et d'après ce que j'ai su, c'est de la que viens le nom qu'on vous appelle, dit-il.
- Oui.. dis je avec misère.
- Alors, voulez vous m'aider? dit-il.
- Selon moi, je n'ai pas le choix, dis je. Alors je serai ravis de vous aider.

Nous mangeons un bon plat préparé par lui, il ne voulais pas que je me salisse les mains, ça devais être son devoir de majordome. Nous mangeons du poulet général tao avec du riz, un classique. Tout était cuit à la perfection.

C'étais très bon. Avant de partir, je lui demande quelque chose.

- Allez vous revenir quand vous aurez trouvé les personnes ? demandais je.
- Oui, ça risque de ne pas être long.

Sébastien partit après avoir pris son manteau et son chapeau. Je ferma la porte.

- Ahhh, soupirais je. J'ai l'impression que ce n'ai que le début .

La journée passa normalement et aucune vision me venu a l'esprit pour l'instant.

J'alla me coucher après cette journée assez longue.

Je fis un rêve assez bizarre; j'étais dans une salle. Il n'y avait que des murs blancs, rien d'autres. J'étais debout au milieux d'une salle avec aucune sortie possible. Un ordinateur apparu soudainement devant moi. Le virus Tech le possédait. C'étais un ordinateur très sophistiqué. Il y avait aussi un signe de chargement. Il était inscrit 38 % du chargement est complet.

Le virus Tech était un virus capable de pirater touts les grands systèmes informatiques. Les systèmes du métro, de l'avion, des agences secrètes et cetera. Si le chargement ce termine, Tech sera sauvegardé dans l'ordinateur qui le possède et la personne qui a le contrôle de l'ordinateur aura la possibilité de pirater un ou des systèmes informatiques. Faire des collisions de métro, déchiffrer les codes des agences secrètes, changer la destination des avions pour une île abandonner et être sur qu'il n'y plus de carburant pour retourner, c'étais dont Tech était capable. On disait qu'on me surnommait Black-Tech a cause que dans le mot "technologie", il y a le mot Tech et que je suis capable de pirater et décoder des systèmes informatiques. Le mot "Black" était a cause que j'étais inconnu pour tout le monde, personne ne me connaissait. Enfaite, on me surnommait Tech et non Black-Tech, pour les connaisseurs. Le mot Tech viens de ce virus. J'ai été complice de ce virus. Un jour quand j'avais 13 ans, l'année que mes parents son morts, mon père travaillait sur le virus. Lui aussi, était doué avec la technologie, mais pas autant que moi, personne ne le savait que j'étais très doué. Mon père essayait justement de détruire le virus et devait faire un voyage quelque part d'autre en Europe pour aller dans un bureau technologique, ma mère aussi est allé car, elle voulait voire l'Europe.
Malheureusement, il avait enregistré le virus et avait laissé son ordinateur ouvert. Moi qui croyait bien faire, j'ai éteint l'ordinateur quand mon père m'avais clairement dit de ne pas y toucher. L'ordinateur de mon père était relié au service de commandes de l'aéroport que mes parents était.

Tout s'est éteint et mes parents son morts dans cet accident, non seulement mes parents, mais aussi 471 autres personnes. Un total de 473 morts et 709 blessés.

C'est ainsi qu'on surnomma cet événement; l'événement Tech le 10 janvier 2011.

TechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant