-- Chapitre 5, incompréhensible --
Journée normale, comme les autres. Aucune vision, pas de Sébastien.. Ce mystérieux majordome et rien sur ce fameux "Théo".
J'étais assise devant mon "bureaux d'ordinateurs". C'est ma pièce favorite parmi toutes les pièces de ma villa. Je n'aimais pas vraiment l'atmosphère de cette villa, évidement a cause des mauvais souvenirs dont elle contient. Je crois que mon bureaux d'ordinateurs est la pièce qui a le plus de mauvais souvenirs, c'était l'endroit ou j'ai désobéi a mon père. Mais, j'aime quand même cet endroit. Un ordinateurs ultra sophistiqué, des appareils électroniques que seuls les "pirateurs" connaissent et un autre ordinateur normal était des choses que contenait cette pièce. En faite, je n'avais pas besoin d'un ordinateur sophistiqué pour pirater un ordinateur, mais c'était toujours plus simple avec celuis-ci.
J'étais en ce moment sur mon ordinateur normal en train de jouer a un jeux assez stratégique.
Un joueur nommé Théorocky786 passa dans mon écran. Je décida de le suivre et regarda ou il alla.
Après quelques minutes de mettre fait prendre pour un "stalker", il entra dans une maison. Je passa ma souris dessus et il était écrit; Maison de Théorocky786.
Je cliqua sur sa maison par curiosité et vue qu'il l'avait barré. Il fallait sonner pour entrer. Ça m'étonnerais qu'il accepte d'ouvrir, mais je tenta ma chance.
A l'instant précis où je cliqua sur "sonner" ma sonnette sonna.
- Hum ? Fis je.
Es-ce vraiment une coïncidence que ça ai sonné en même temps ? Me demandais je. Ah, pas grave, je vais aller ouvrir pareille.
Je me déconnecta du jeux, alla devant la porte et ouvrit.
Un jeune homme au cheveux noirs et lunette noir venait de sonner, il était un peut plus grand que moi et avait surement le même âge. Il avait un ordinateur dans sa main gauche et contrôlais la souris intégré à l'ordinateur avec sa main droite.
- Tu en as mit du temps à réaliser que j'étais la, dit-il en roulant les yeux au ciel et en rangeant sont ordinateur dans son sac.
- Hum.. Qui êtes vous ? dis je.
- ... Fait pas l'innocente, Daisy ! dit-il en avançant pour rentrer dans la maison.
- Excuser moi monsieur, mais sérieusement, qui êtes-vous... Et pourquois connaissez vous mon nom?! dis je.J'étais un peu choqué de son impolitesse, mais disons qu'il l'était plus que moi.
- Daisy ? dit-il en se reculant.
VOUS LISEZ
Tech
Mistério / SuspenseRésumé Daisy Shind, une jeune fille de 16 ans qui a perdu ses deux parents dans un accident d'avion, il y environ trois ans. On l'a surnomme "Tech" à cause d'une raison bien précisé. Elle habite maintenant dans une villa assez luxueuse à Londres qui...