-- Chapitre 2, l'œil --
Apres que j'ai dis au majordome que je suis Daisy Shind, il voulais parler alors je lui proposa d'aller dans ma villa. Je sentais que je pouvais lui faire confiance.. Juste un pressentiment.
Nous nous assoyons et je commença la discussion.
- Alors, de quoi vouliez vous me parler? dis je.
- Tech... Le virus informatique, ça vous dit quelque chose, dit le majordome en prenant un air sérieux.Je fronça les sourcils.
- Vous parlez de un des virus les plus destructeurs jamais connu. Qui a été connu... Par ma faute? dis je en baissant ma tête vers la table.
- Oui.. Ce virus la, dit le majordome.Il eu un lourd moment de silence dans la salle. Je savais ce qu'il allait dire et il savait que je le savais.
- Le virus.. Ou plutôt le CD du virus a été volé.
- Avant de continuer.. J'aurais une question, pourquois es ce que c'est un majordome qui viens me le dire? dis je.
- ...Le majordome mis un doit dans son œil ou plutôt sur son verre de contact. Il l'enleva... Et me regarda. Son œil était rouge. Il avait un œil rouge et un œil brun. Il pointa son œil rouge toujours en me regardant.
- A cause de cet œil, je suis capable de décoder un virus juste en l'observant. A la première vue je peux savoir le mot de passe de n'importe quel code informatique.
J'étais surprise que une tel chose existant; deux yeux, mais chacun d'une couleur différente.
Il remit son verre de contact brun et nous continuons de parler.
Il dit qu'il aurait besoin d'une équipe d'experts en technologie; un décodeur, une personne qui assure les arrières, deux personnes qui attaque et le cerveau de l'équipe. Il a besoin d'aide pour retrouver et détruire le virus, il est conscient que je suis encore mineur et m'embarquer dans cela c'est risqué.
- Quel est votre nom, en passant, demandais je.
- Sébastien Knight, dit-il.Sébastien dit que je serais d'avance une personne qui attaque et lui le décodeur. Il ne manque que trois personnes et l'équipe sera prête pour détruire le virus. Il sait déjà ou trouver la deuxième personne qui attaque et celle qui assure les arrières, il ne manque que les cerveau de l'équipe.
Devrais je vraiment m'aventurer là dedans..? Pensais je. Et si Sébastien était un imposteur, un voleur ou même le voleur de Tech? Je devrais rester sur mes gardes mais pour l'instant,
J'accepte.
VOUS LISEZ
Tech
Mystery / ThrillerRésumé Daisy Shind, une jeune fille de 16 ans qui a perdu ses deux parents dans un accident d'avion, il y environ trois ans. On l'a surnomme "Tech" à cause d'une raison bien précisé. Elle habite maintenant dans une villa assez luxueuse à Londres qui...