-- Chapitre 4, rêve --

86 3 0
                                    

-- Chapitre 4, rêve --

- 52 % du téléchargement est achevé, dis je.

Des nombres blanc multiples apparurent sur un fond noirs. Il y en avait plus d'une centaine. Les nombres commençait à descendre. Ça continuait et continuait comme les personnes qui mourait a cause de Tech. Les personnes mouraient et mouraient encore.

Je serra les poings et j'avais la tête basse en me rappelant de ces mauvais souvenirs. Ce qui est triste, c'est la seule chose que je me rappelle de quand j'étais petite. Juste à cause de ce bouton "off". Si seulement j'avais écouté mon père, si seulement..

.. Qu'es ce que pensait faire ce jour la, exactement? me demandais-je. Je ferma les yeux et essaya de me réveiller, j'étais prise au piège de ce cauchemar. La seule chose donc j'ai peur c'est Tech et je me retrouve dans un rêve seule a l'affronter?

J'ouvris les yeux et arrêta de rêvasser, 69 %. Je tira la chaise et commença à examiner les nombres.

Je les examinas pendants environ 5 minutes et compris quoi faire. J'enfonça la touche "ctrl" et ensuite écrit le code; Théo. Le virus ce débloqua et l'ordinateur reviens comme avant. Je n'étais pas certaine, mais le nom "Théo" me disait quelque chose..

Je soupira.

Je n'étais pas encore sortie de ce cauchemar avec ma peur absolue devant moi.

Normalement, quand tu finis une "aventure" dans un rêve, ça ne se finie pas ? me demandais je. Ou bien.. Ce n'ai pas encore finie.

Je re-essaya de me réveiller, mais soudainement, je réussie.

J'étais dans mon lit, il était seulement 7:38 du matin. Je me lève et fait un déjeuné comme les autres; deux "toasts" avec du beurre.

- Théo, murmurais je.

C'est familier.. Très familier, mais je n'ai aucune idée ça viens d'où...

TechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant