SOMMAIRE

334 18 31
                                    

Voici le sommaire! Nous le mettrons à jour à chaque fois que nous écrirons une nouvelle histoire et que nous en publierons pour que vous n'en ratiez aucune!

Styles & Cie: (publié)  Histoire assez courte, basée sur un énorme cliché, où Louis a une fuite d'eau et Harry le plombier lui vient en aide.

Stay With Me: (publié)  L'OS est en 3 parties. Elle se passe dans un monde fantastique, semblable au nôtre et où chaque individu se voit attribuer un des quatre éléments à la naissance: l'air, l'eau, la terre et, le plus puissant de tous, le feu. Louis n'a pas eu cette chance. Les personnes comme lui sont tuées à cause de leur différence, destinées à fuir la mort pour toujours jusqu'à ce qu'elle les rattrape. Mais que va-t-il se passer lorsque le chemin de Harry, un parfait inconnu, croisera le sien? Va-t-il le sauver ou, au contraire, causer sa perte? La chasse à l'homme est ouverte!

It's a Copy of a Copy of a Copy: (publié) Louis se réveille dans une chambre. Il ne sait ni où il est, ni ce qu'il s'est passé la veille et les jours précédents. En quête de réponses, il va faire des rencontres, notamment celle d'un beau brun qui lui rappelle étrangement quelqu'un. Mais et si la vérité était loin d'être celle qu'il s'imaginait? 

The Mermaid's Murderer: (en cours d'écriture) Harry Styles est le pirate le plus redoutable de son époque. Il pille, il tue. Rien ne l'arrête. Alors, quand il entend parler de cette étrange prophétie qui lie le destin d'une sirène à un trésor d'une valeur inestimable, lui et son équipage prennent la mer, envieux de connaître les secrets qu'elle renferme. Mais, que se passera-t-il lorsqu'un insupportable petit châtain, bien plus précieux qu'il ne l'aurait pensé, intégrera l'équipage?

Khai: (publié) Ce qui ne devait être qu'un simple baby-sitting changera leur vie à jamais.

Running from the bullets: (en cours d'écriture) En 1917, le jeune Harry entre dans l'armée pour servir l'empire britannique lors de la Première Guerre Mondiale. Rien ne l'avait préparé à l'horreur qu'il découvre sur le front. La souffrance, la faim, le froid et les remords règnent en maîtres dans les tranchées. Et Harry est loin de se douter que l'amour pourrait bientôt s'en mêler.


Dernière mise à jour le : 26/05/22

Rock Me ~ Recueil d'OS [L.S] -en cours d'écriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant