Oi oi!
Comment ça va depuis tout ce temps?
On voulait tout d'abord s'excuser pour cette trèèès longue absence. On n'a pas vraiment d'excuses à ça, si ce n'est les sorties improvisées et nos petits boulots qui nous empêchaient de nous focaliser pleinement sur l'écriture.
Et puis, on n'était pas très motivées. Oops?
Enfin bref, on est enfin de retour avec ce petit OS de 8,5k. Parce que, oui, on a mis beaucoup de temps à ne pas écrire grand chose, mais on espère qu'il vous plaira quand même et qu'il saura vous surprendre!
Bonne lecture!
- L - C
~~~~~~~~~~
Louis se réveille dans une chambre. Il ne sait ni où il est, ni ce qu'il s'est passé la veille et les jours précédents. En quête de réponses, il va faire des rencontres, notamment celle d'un beau brun qui lui rappelle étrangement quelqu'un. Mais, et si la vérité était loin d'être celle qu'il s'imaginait?
~~~~~~~~~~
(Copy of a copy of a copy - Louis Tomlinson)
~~~~~~~~~~
J'ouvre les yeux et me redresse contre les oreillers moelleux du lit. Le monde tangue un peu autour de moi. Ma tête me fait un mal de chien! Sûrement encore une fête bien arrosée dont je n'ai aucun souvenir.
Je regarde autour de moi. Je ne connais pas cette chambre. La pièce est d'un blanc immaculé du sol jusqu'au plafond, meublée d'étagères simples, sans âmes, sur lesquelles reposent des livres quelconques. Un petit bureau et une chaise surmontée d'un tas de vêtements trônent dans un coin de la pièce. Tout est trop propre et impersonnel pour que ce soit un appartement. On dirait plutôt une chambre d'hôtel. Un très bel hôtel soit dit en passant.
Je remarque alors le petit comprimé blanc et le verre d'eau sur la table de chevet, accompagnés d'une note: "pour tes maux de tête :)". Est-ce que j'ai passé la nuit avec quelqu'un?! Cette idée me répugne. J'écarte les couvertures en grimaçant pour découvrir mon corps, vêtu simplement d'un caleçon, blanc lui aussi. Je ne me souviens pas en avoir acheté.
J'attrape vivement le médicament et l'avale sans broncher, espérant qu'il m'aidera à retrouver la mémoire. Je n'ai aucun souvenir de la nuit dernière et des jours qui l'ont précédée. Je ne sais ni où je suis, ni ce que j'y ai fait. Ca m'angoisse.
Je me sens étouffer dans la pièce. Tout y est trop parfait, trop éclatant et la vue sur la ville à travers la grande baie vitrée semble trop irréelle.
J'ai besoin de prendre l'air. Je ne me sens pas bien ici. J'ai l'impression de connaître cet endroit alors que je n'y ai jamais mis les pieds, ça me rend mal à l'aise.
Je prends alors les vêtements qui traînent sur le dossier de la chaise et les enfile. Apparemment, ce sont les miens puisqu'ils sont tous à ma taille. Je me dirige ensuite vers la porte pour m'engouffrer dans le couloir, ne voulant pas rester une minute de plus ici.
Je me retrouve face à une rangée de portes comportant toutes un numéro. Je ne m'étais donc pas trompé, c'est bien un hôtel. Au même moment, un homme de grande taille et à l'allure familière sort de la chambre d'à côté. Je le salue poliment puis m'en vais avant que ça ne devienne trop gênant.
VOUS LISEZ
Rock Me ~ Recueil d'OS [L.S] -en cours d'écriture-
Teen FictionVoici notre recueil d'os Larry Stylinson. Des histoires allant du cliché au fantastique, courtes ou longues et pour tous les goûts. En espérant qu'elles vous plairont! - L - C