Oi oi!
Comment allez-vous?
Voici un petit OS surprise pour terminer l'année. Merci à @Unereveuseamoureuse de nous avoir inspiré cette histoire.
A vrai dire, cet OS a été vraiment rapide à écrire (enfin, ça, c'est surtout parce que je suis confinée à cause du covid - C) mais on espère qu'il n'en sera pas moins agréable à lire!
Bonne lecture!
- L - C
~~~~~~~~~
Ce qui ne devait être qu'un simple baby-sitting changera leur vie à jamais.
~~~~~~~~~
(I want to write you a song - One Direction)
~~~~~~~~~
J'apporte les draps propres à Harry et l'aide à faire le lit de la chambre d'amis. Je l'entends grogner de frustration lorsque le coin de l'alèse s'échappe une nouvelle fois, me faisant pouffer doucement. Il me lance alors un regard mauvais qui me fait exploser de rire.
Il tient tellement à ce que tout soit parfait pour l'arrivée de Zayn et Gigi! Il nous a fait nous lever tôt, ce matin, pour nettoyer la maison de fond en comble et faire les courses. Nous avons acheté tant de nourriture que nous pourrions alimenter tout un régiment! Mais Harry n'avait pas l'air de s'en soucier car: "Imagine s'ils n'aiment pas ce qu'on leur prépare! Ce serait une catastrophe!" Heureusement que nos amis ne viennent que pour quelques jours. Je n'ose même pas penser à l'état d'Harry si nous les avions accueillis toute une semaine!
Son anticipation est d'autant plus accrue qu'ils ne seront pas seuls. En effet, il y a de ça neuf mois, Gigi a donné naissance à une adorable petite fille. Zayn a immédiatement désigné Harry comme parrain. Le choix semblait évident puisqu'ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance et Harry a un talent indéniable avec les enfants! Le bouclé en avait pleuré pendant des heures, se promettant de faire de ce bébé une véritable princesse. Nous ne l'avions d'ailleurs pas revue depuis le baptême, mais ça n'avait pas empêché le brun de lui envoyer plus de cadeaux que nécessaire.
Harry s'affaire maintenant à déplier le petit lit parapluie, le remplissant de peluches en tous genres. Je hausse les yeux au ciel, ne sachant même pas lorsqu'il a trouvé le temps de toutes les acheter. Il semble concentré dans sa tache, les sourcils légèrement froncés, recouvrant le tout d'une petite couverture en coton. Il recule ensuite pour admirer son travail avec un grand sourire qui révèle ses adorables fossettes.
Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras. Automatiquement, il me serre contre lui en retour et j'en profite pour déposer de légers baisers sur ses clavicules.
Ses yeux brillent alors qu'il ne cesse de fixer le petit lit. Il ferait un père excellent. Je sais qu'il en rêve, même si nous n'abordons le sujet que très rarement. Pourtant, même après huit ans de vie commune, dont deux années de mariage, je ne me sens toujours pas prêt à endosser ce rôle. A vrai dire, tout ça me fait un peu peur: l'élever, préparer des biberons, changer des couches... Et si je n'étais pas à la hauteur?
Mais, j'en suis certain, un jour, nous aurons notre propre petite famille.
"A quoi tu penses? me demande Harry en me sortant soudainement de mes pensées.
Je le regarde quelques instants -je pense que je ne me lasserai jamais de la couleur de ses yeux- puis je me hisse sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur les siennes. Il y répond en m'embrassant tendrement. Je me sens si bien dans ses bras et je ne pense pas que ça s'arrêtera un jour.
VOUS LISEZ
Rock Me ~ Recueil d'OS [L.S] -en cours d'écriture-
किशोर उपन्यासVoici notre recueil d'os Larry Stylinson. Des histoires allant du cliché au fantastique, courtes ou longues et pour tous les goûts. En espérant qu'elles vous plairont! - L - C