Oi oi!
Il faut vraiment qu'on arrête de dire que les parties prendront moins de temps à écrire puisque celle-ci a encore mis un mois à sortir. Mais, on va dire que c'est la faute des examens.
Enfin bref, nous revoilà avec la troisième et dernière partie de Stay With Me, tout aussi longue que les précédentes (12k).
On espère qu'elle vous plaira et que la fin sera à la hauteur de vos attentes!
N'hésitez pas à laisser des commentaires, on adore lire vos réactions ;)
Bonne lecture!
- L - C
LISEZ LA NOTE DE FIN, C'EST IMPORTANT!
~~~~~~~~~
(All my love - London Grammar)
~~~~~~~~~
~PDV Louis~
"Louis... Réveille-toi, Louis..."
Une voix traînante et lointaine ne cesse de répéter mon nom.
"Louis, s'il-te-plaît..."
Je ne reconnais pas cette voix. Elle appartient sans aucun doute à un homme, un inconnu.
"Ouvre les yeux, Louis..."J'aimerais lui obéir mais je n'y arrive pas. Mes paupières semblent peser une tonne.
"Louis..."
Quelque chose effleure mon front. Mes yeux s'ouvrent d'un coup et je me redresse d'un bond. Du moins, j'essaie. Mon corps est si engourdi que des picotements traversent chacun de mes membres au moindre mouvement. Mais, dans l'ensemble, je vais bien. Je me sens apaisé.
Autour de moi, c'est vide, sans couleur, ni noir, ni blanc. Juste rien. Je flotte. Il fait bon, je n'ai ni trop chaud, ni trop froid. Il règne ici un silence assourdissant. On entendrait une mouche voler pour peu qu'il y en ait.
Je ressens tout ça à la fois, toutes ces sensations nouvelles et étranges qui appartiennent à ce lieu. Mon ventre se tord légèrement lorsque je prends enfin conscience que je ne sais pas où je suis. Il n'y a rien. Ne panique pas Louis.
J'ai l'impression d'être dans un rêve, plongé dans des illusions venues d'un autre monde. Un monde où on se sent bien, vidé des poids de nos soucis et de nos peines.
Mais, ce n'est pas réel.
Rien ici ne peut l'être. C'est insensé!
Les souvenirs me reviennent : l'embuscade, les gardes, les coups, Harry... Mon dieu! Est-ce qu'il va bien?! S'en sont-ils pris à lui?! Et est-ce que je suis mort?
J'ai envie de pleurer pourtant, aucune larme ne coule de mes yeux. Je me fais du soucis pour Harry. Je me rappelle de la façon dont il a pris soin de moi ces derniers jours et, aussi, son regard inquiet et paniqué lorsque j'étais allongé sur le sol alors que je le suppliais de fuir. Je suis certain que cet idiot ne m'a pas écouté, encore une fois.
VOUS LISEZ
Rock Me ~ Recueil d'OS [L.S] -en cours d'écriture-
Teen FictionVoici notre recueil d'os Larry Stylinson. Des histoires allant du cliché au fantastique, courtes ou longues et pour tous les goûts. En espérant qu'elles vous plairont! - L - C