Oi oi!
Nous revoilà après un mois!
Désolées pour l'attente. On a eu pas mal de problèmes qui ont beauuucoup retardé la rédaction. Mais, la partie 2 est enfin là!
On espère que vous avez du temps devant vous parce que, contrairement à ce qu'on pensait, cette partie est un peu plus longue que la première (11k).
En espérant qu'elle vous plaira!
Bonne lecture!
- L - C
~~~~~~~~~
(Lose you to love me - Selena Gomez)
~~~~~~~~~
~PDV Harry~
Allongé dans le champ, je regarde le ciel d'un air détaché. Le soleil commence à se lever. Mes paupières sont lourdes. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, trop occupé à passer les environs au peigne fin, à la recherche de Louis, avant de revenir ici. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là à ne rien faire. Une demi heure? Une heure? Deux ou trois? Je n'en sais rien et, à vrai dire, je m'en fous complètement.
J'aimerais pouvoir dire que je ne fais rien de particulier, que je suis ici dans le seul but de me reposer après ma nuit blanche mais, les larmes, maintenant sèches, qui ont coulé sur mes joues savent que ce n'est pas le cas. Je l'attends.
Je sais très bien qu'il ne reviendra pas, du moins, pas de son plein grès. Néanmoins, une partie de moi espère le voir réapparaître si je venais à tourner la tête. Peut-être n'était-ce qu'un rêve et, qu'une fois réveillé, je le verrai endormi, roulé en boule, les lèvres entrouvertes et la trace de la manche de son sweat sur la joue, comme chaque matin. Mais je dois me rendre à l'évidence, tout ce qui s'est passé hier soir était réel. Notre dispute, son air effrayé lorsqu'il a vu mes yeux, tout était vrai. Et je l'ai même blessé. A cette pensée, une énième larme coule sur mes tempes.
Je l'ai blessé.
Je me rappelle très clairement de ce sentiment de rage qui m'avait envahi. Nous devions partir au plus vite mais, Louis ne comprenait pas pourquoi. Il se sentait bien ici et aurait espéré rester encore quelques semaines. Sous mon emprise, il n'avait pas pu voir tous les avis de recherche à mon nom placardés un peu partout dans la ville et promettant une somme colossale à quiconque me ramènerait sain et sauf au Siège. Je me détestais d'avoir usé de mes pouvoirs sur lui. Pourtant, je savais que je n'avais pas eu le choix, sinon, il se serait enfui depuis longtemps. Le contrôler me permettait de m'assurer qu'il ne me filerait pas entre les doigts à la première occasion.
Pour autant, et à mon grand étonnement, ça ne l'a pas empêché de me contredire lorsque je lui avais demandé puis, ordonné que nous quittions la ville le lendemain. J'avais peur qu'il ne me suive pas et je ne pouvais pas l'y contraindre car j'avais de plus en plus de mal à manipuler son esprit, sûrement parce qu'il est un exclu. Il s'immunisait peu à peu à mes pouvoirs, chose qui ne m'était encore jamais arrivée auparavant. La peur, la colère et l'incompréhension se sont emparés de moi et j'ai perdu le contrôle. Je me suis jeté sur lui. En voyant son air effrayé, ma colère contre lui s'est associée à celle que je me vouais moi-même de lui faire subir ça. Je m'en suis donc pris à lui, hors de contrôle, aveuglé par ce sentiment de rage qui grandissait en moi.
VOUS LISEZ
Rock Me ~ Recueil d'OS [L.S] -en cours d'écriture-
Teen FictionVoici notre recueil d'os Larry Stylinson. Des histoires allant du cliché au fantastique, courtes ou longues et pour tous les goûts. En espérant qu'elles vous plairont! - L - C