Pdv Livaï
Je tend mes bras à Daddy pour qu'il puissent me mettre les menottes rouges autours de mes poignets. Bon bah Lili ta demander du sauvage maintenant tu en auras pour ton derrière. Tu peux lui dire adieu si tu veux.
Prions pour mon cul qui va prendre cher toute la nuit et peut-être même le matin. Au nom de One piece, de Naruto et de Dragon Ball Ramen. Que le dragon de la colère soit avec moi.
Une fois que Daddy a attaché mes poignets il passe mes mains au dessus de ma tête avec seulement une main. Ouais je sais j'ai les mains et les poignets fins je suis trop beau purée. Je suis magnifique. Sa m'émeus.
Daddy retire mes vêtements puis je me retrouve en caleçon avec un loup en rute au-dessus de moi.
Genial~Pdv Eren
Livaï : On aurait peut-être du enlever mon haut avant de m'attacher...
Eren : Peut-être je crois aussi.
Livaï : Du coup on peut pas le faire ! Aller retire moi les menotte Daddy.
Eren : Quoi ?! Pas question. J'ai une érection plus grande que la tour Eiffel donc si elle va rentrer dans le trou du bonheur~
PDV Externe
Le dominant commença la dance en retirant le haut du baby en accentuant une pressions sur les petits bourgeons rosés de Livaï. Il les pinçait et les suçais comme une sucette.
Livaï : Mmm~
Une fois cette petite tâche terminée il s'occupait de la partie inférieur de ce petit corps qui se tortillait sous lui. Il retire d'un geste vif son pantalon ainsi que son sous-vêtements pour masturber avidement le membre du soumis qui gémissait de toute ses cordes vocale.
Il pouvait sentir dans sa mains que le sexe de son soumis palpitait un peu du au plaisir et que Livai tremblotant sur le lit commençais à gémir plus fortement. Me sexe d'Eren gonflait encore. Il commençais à avoir mal d'ailleurs.
Il pris l'initiative de préparer l'entrée du petit poussin. Il présente deux doigts à Livaï près de sa bouche et celui léchant langoureusement les doigts en regardant son Daddy d'un regard innocent. Il y a tout sauf de l'innocence dans ce petit être.
Une fois que ses doigts sont assez humides il les retira et il n'attend pas plus pour les enfoncer dans me cul de Livaï si rond.
Livaï : Hum~Daddy~
Il fit bougeait ses doigts rapidement dans son intérieur en essayant de les rentrer assez profondément. Il pouvait sentir les hanches de Livaï rouler pour plus de sensations. Il lève la tête pour regarder son baby ; c'était magique d'après lui. Son visage était rouge vif jusqu'au oreille et de la salive coulait sur le coins de sa lèvre du bas.
Si il était déjà dans cet état rien que pour des doigter comment serai t-il avec son avion de sage en lui. Il continuait de le doigter comme en fou en lui faisait des suçons sur son ventre pâle ainsi que dans son con.
Livaï : Daddy~pénètre moi~
A ces quelques mot le dominant regarde son soumis qui était dorénavant la définition de la luxure. Livaï écarta ses cuisse grossièrement pour lui montrer encore plus qu'il le voulait en lui.
Eren se leva en vitesse et retira ses vêtements tout aussi rapidement il galérer un peu en retirant son pantalon mais bon. Une fois nu comme vers il se plaça au dessus de Livaï prêt à le pilonner toute la nuit. Il se plaça Mini-Eren près de l'entrée.
Mais...il sortie en courant de la pièce dans sa tenue d'Adam en courant vers la salle de bain en laissant Livaï dans l'incompréhension.
Livaï : Daddy !
Eren : J'ai oublier les capote dans le placard de la salle de bain !
Lili se mit à ricaner et il attend son Daddy sur le lit. Il le rejoint quelque minutes après avec les précieux. Il voulait l'ouvrir avec prestance avec la dents mais il y arrivait pas alors il pris ses mains et l'enfile sur son sexe.
Il n'attendit pas plus et il se remit au dessus de Livaï pour commencer à le pénétrer directement. Les vas et viens dans l'intérieur de Livaï luis faisait perdre la tête Livaï criait de vive voix et disait son prénom dans de fins murmures.
Livaï : Oh Daddy~
Eren retira les menottes de Livaï, alors celui ci passe de suite ses mains dans le dos de Eren et a cause du plaisir ressenti il me griffait dans le dos. Il allait lui laisser de belle marques demains matin. Mais de toute façon il a toujours trouver ça super sexy.
Changeant de position Livaï se trouvait à présent en position levrette avec son dominant qui lui donnait pas mal de plaisir. Un gémissement plus prononcé se fit entendre. Eren.venait de taper dans la prostate du petit Baby.
Livaï : Jutse ici ! Daddy ~ sa fait du bien ici~
Il continua de bouger en rythme tout en visant particulièrement cet endroit qui arrivait à faire tant crier son Baby. Il arrivait quand même a faire crier ce magnifique être. Eren maudissait les personne avec qui il était sortie. Livaï lui avait confier une fois que ce n'était pas son premier et sûrement pas le dernier.
Sa l'avait rendu fou mais il ne le connaissait pas avant donc sa compte pas. Mais il tient tout de même à être le dernier. C'est lui qui demanderait Livaï en mariage si leur relation continuait encore longtemps
Une bonne heure plus tard les deux était toujours en train de pratiquer leur activité physique préférée. Livaï se sentit à bout sa faisait un moment que Eren se déchaînait sur son pauvre gros cul.
Livaï : Daddy je vais venir~
Livaï éjacula sur son torse. Toujours cambré celui ci repris doucement sin souffle. Eren quand à lui éjacula dans la protection. Il se retire de Livaï puis s'allonge à côté en retirant sa capote. Et en la balançant par terre. Ayant fais un nœud avant.
Eren : C'était pas mal.
Livaï : Mmh...
Livaï entra la couette puis s'allongea tranquillement.
Livaï : Je suis fatiguée maintenant mais ouais c'était pas mal. Mais bof mon ex était mieux bonne nuit Daddy~
Eren: Hein ???
Eren se mit à questionner Livaï pendant une dizaine de minutes avec son Baby qui ne faisait que rire de sa réaction.
Livaï l'embrassa puis retira l'élastique des cheveux d'Eren. Il aimait voir ses longs cheveux sur ses épaules. Sa le rendait carrément so sex~
Livaï : Je rigole Daddy ~
Daddy pris Baby dans ses bras. Eren embrassait le cou de Livaï en parsemant quelque fois quelque suçons. Et les deux tourtereaux tombent de sommeil enlacé ensemble.
---------------------------._.---------------------------
Une petite attente pour ce lemon.
Bon voilà voilà...
Désolé pour les fautes d'orthographe.
Prenez soins de vous, mangez des sushis et bizous sur les fesses de Livaï 😘
VOUS LISEZ
Daddy et Baby {EreRi} [EN PAUSE]
FanfictionLivaï est un étudiant de 19 ans, il est assez timide en général avec les gens qu'il ne connait pas. Un jour pour fêter l'anniversaire de sa meilleure amie Hanji il va rencontrer Eren un jeune homme qui cherche un baby pour s'en occuper avec amour. ...