Pdv Livaï
On était posé sur le canapé avec Daddy quand j'entendis mon ventre crier famine. Purée de pomme de terre j'ai une faim de loup bordel. Je me lève du canapé sans avertir Eren qui tape un scandale d'ailleurs.
Je prend mon téléphone et je vais sur Uber Eat, je retourne sur le canapé. Et je choisis ce que je veux manger. Un Macdo, bon c'est classique mais j'ai faim et ça c'est bon et gras comme j'aime.
Livaï : Tu veux un truc à manger Eren ? Comme je suis déjà sur l'application.
Eren : Pourquoi tu m'appelle pas Daddy ?
Livaï : Bah parce que tu t'appelle Eren enfin...bon tu veux manger un truc Eren ?
Eren : t'es un villain baby quand tu t'y met ! Mais bon je veux bien des sushis par contre !
J'hoche la tête et je commande nos deux repas. Une fois chose faite je regarde la télé sur le canapé avec Daddy. On dirait des larves ! On est avachis sur ce pauvre canapé. Je me demande si genre les objets son pas vivant. Parce que si oui le canapé doit être content d'avoir mon derrière aussi près de lui.
J'ai tellement rien à faire que je me pose des questions bizarres et sa me saoule, en plus il est pas amusant monsieur je veux un baby. Je pensais que sa allait être plus intense que ça, qu'il allait quand même me prendre bien fort comme j'aime. Mais non monsieur est trop lent et en plus il est trop doux. Parce que d'après lui il veut pas me faire mal.
Je veux du lourd moi qu'on me prenne dans tous les sens et qu'on teste des positions du Kamasutra. On devrait acheter ce bouquin d'ailleurs. Nan mais merde quoi je veux hurler moi ! Pas gémir tel une femme qui fait semblant.
Bon je vais faire abstraction de mes fantasmes et me concentrer sur le film. D'ailleurs pourquoi on regarde Titanic ? Rose espèce de grosse vache il restait de la place pour Jack. Moi a la place de Jack je l'aurais balancer dans l'eau, c'est moi qui est trouver la porte c'est moi qui vais dessus ; chacun pour sa gueule nan mais oh ! Moi je sauve ma peau !
Eren : Lili sa sonne c'est sûrement le livreur. Tu peux aller ouvrir s'il te plaît ?
Livaï : Ouais j'y vais d'accord.
Je me lève puis je vais à la porte avec un pourboire de 5€ pour le livreur.
J'ouvre la porte et il me dit bonsoir en me tendant ma commande et je lui donne mon pourboire. J'allais fermer la porte quand il la bloque avec son pied.Livreur : Hum...je vous trouve très charmant et mignon ...est ce que ce serais possible d'avoir votre numéro de téléphone...
Livaï : C'est que la je peux pas trop en fait...je suis déjà dans une relation en ce moment...donc tu peux passer ton chemin.
Je ferme la porte en soufflant Enfin je sais que je suis magnifique mais c'est pas la peine mon coeur est déjà pris par un beau gosse tueur de masse ! Je retourne avec la bouffe sur le canapé. Je donne la bouffe à Eren et je m'assoie en regardant ma commande.
Livaï : Les bâtard ils ont oublier ma sauce barbecue...
Je sens une claque sur mon magnifique cul.
Eren : Arrête de dire des gros mots !
Livaï : D'accord...Daddy...
Eren : tient sa fait longtemps on a pas baiser !
Livaï : On ne baise pas...on fait l'amour Ren...on fera ça après manger ~
---------------------------------------------------------
Moi en retard sur cette histoire mais pas du tout...
Bon on est sur un chapitre tranquille aujourd'hui ! Désolé pour les faute d'orthographe ! Sasha je t'aime 🥔.
Prenez soins de vous, mangez des sushis et bizous sur les fesses de Livaï 😘
VOUS LISEZ
Daddy et Baby {EreRi} [EN PAUSE]
FanficLivaï est un étudiant de 19 ans, il est assez timide en général avec les gens qu'il ne connait pas. Un jour pour fêter l'anniversaire de sa meilleure amie Hanji il va rencontrer Eren un jeune homme qui cherche un baby pour s'en occuper avec amour. ...