Oui oui c'est une titre de merde
________________________________Pdv Hugo
Un coup de feu?! Merde un attaque de la mafia portuaires (la ref?) On est mal. J'envoie Louis et Théo chercher Aurore qui devrait être retablie d'après lui.
PDV THÉO
On rentre dans la chambres et on voit Aurore debout avec 4 corps autour d'elle. Heureusement c'est des corps ennemis. Elle nous regarda et compris tour de suite. Elle nosu suivis sans fairz d'histoire. On alla chercher Hugo. A l'entrée du Qg c'était la merde. Aurore se lanca dans le tas sans reflechir et Louis la suivit de près. Je continuais mon chemain avant de tombe sur Hugo avec une balle dans le ventre.Hugo- appel Aurore, elle doit prendre mon pouvoir.
Moi- non tien bon on vas aller a l'infirmerie.
Je le pris sur mon dos en repassent par l'entrée pour appeler Aurore une fois celle ci avec nous on alla dans une chambre.
Hugo- Aurore prend mon pouvoir...Aurore- hien quoi heuuuu... NON... ATTEND TU... NON ON VAS
... HUGO CA VEUT DIRE QUOI ÇA.Hugo- Calme toi, prends mon pouvoir et Théo te l'expliquera une fois la battaille terminée.
Aurore pris le bras de Hugo a contre cœur, elle lui ouvrit musi ouvrir le sien et Vous connaissez le processus...
On lessa Hugo dans la chambre et on reparti de battre a l'entrée. Rien ne bougais. Je vsi Aurore se figuer. Je suivi son regard et je tombis sur un homme qui devais avoir 50 ans. Depuis quand la mafia portuaires engagais des vieux. Mais en tout cas il avait l'air de perturbé Aurore. Soudain elle sorti un gun de je sais pas ou... elle tira touchat l'épaule du gars. Il se retourna et il s'approcha vivement de Aurore une fois a hauteur pour se faire entendre..
Aurore- toucher
Elle tiras une deuxième fois entre les deux yeux.
Aurore- Couler
Elle se retourna et reparti dans la merde a l'entrée... je la suivit de près...
30 min plus tard il n'y avait plus un ennemi qui respirait.
________________________________Le plus petit chapitre du monde... bon bon bon... vous Aurez deux chapitre car il est vraiment super cour
Je suis gentil en ouii.
Kiss sur botre fesse droite les carottes 🥕
VOUS LISEZ
Le diable italien...
General FictionAurore jeune fille de la famille la plus prestigieuse du pays ( liamo). vas devoir partir en Italie mais sont côté "tueuse" vas se révéler... . dans un monde ou la magie existe et que la lois du plus fort est la base... comment Aurore vas s'en sorti...